Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Technicien de maintenance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technicien de maintenance informatique

n°974345
gatsu93
Posté le 02-03-2007 à 10:38:54  profilanswer
 

bonjour tout le monde. J'aimerais travailler comme Technicien de Maintenance informatique mais je me fais parti de ces personnes qui ne possède pas de diplome et qui on arrêté l'école en première année de BEP. Je dispose d'une très bonne experience dans le monde de l'informatique...
 
Je sais démonter, réparer etc. un pc sans aucun problème et assez rapidement. Je sais également faire de la programmation PHP, DELPHI etc. bref je suis un grand passionné d'informatique. Cela fait depuis que j'ai mes 6 ans que je me suis mis sur PC et réelement à 7 ans quand je commençais à réparer des petites pannes de PC.
 
Je voudrais savoir, dans ma situation est-il possible d'effectuer des formations ? Car, à mon âge, (20 ans), retourner à l'école pour faire un BEP et décrocher un DUT....
 
Existe t-il des pays où ils existent des formations diplomante dans ce domaine ? Suis-je obligé d'avoir un bon niveau d'études ?
 
Merci d'avance pour vos réponces...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 10:38:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Technicien de maintenance informatique

 

Sujets relatifs
(Cherche) Emploi Technicien Maintenance Informatique[RECH][69][STAGE] "TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE"
Formation de technicien de maintenance en informatique[RECH] [ALTERNANCE] Poste Technicien Maintenance Informatique (13)
[Offre] technicien de maintenance inf. PC30 Orléans et 1 pour Tours[ RECH ] Poste technicien maintenance informatique sur Montpellier
alternance Technicien superieur en maintenance informatique et réseaux[PPP] Technicien de maintenance en informatique
sos sur le metier de technicien maintenance informatiqueFormation téchnicien maintenance informatique
Plus de sujets relatifs à : Technicien de maintenance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR