Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Technicien assistance et conseiller en info. du travail dans 1 an 1/2?

du taf d'ici 18 mois? en maintenance et conseil info.?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°187423
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-05-2004 à 15:40:47  profilanswer

voila en septembre je change d'orientation pour me diriger vers ma vraie passion, l'info. pur et dur, mais le marché actuel minquiete un peu et je voulais avoir votre avis sur le futur proche a propos du marché du travail en ce qui concerne ce metier.

merci d'avance et merci d'argumenter vos reponses!

:hello:

Message édité par JimmyBaby le 10-05-2004 à 18:01:52
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 15:40:47  profilanswer

n°187512
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-05-2004 à 18:02:19  profilanswer

personne ne peut developper son vote, afin de m'aider dans mon orientation?

n°187514
Library
Posté le 10-05-2004 à 18:04:11  profilanswer

mes questions :
quelles compétences as-tu en info ?
qu'est-ce qui fait qu'on embaucherait toi plutôt qu'un autre ?
tu fais quoi actuellement ?

n°187517
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-05-2004 à 18:09:18  profilanswer

Library a écrit :

mes questions :
quelles compétences as-tu en info ? montage, entretien maintenance d'hardware (appris tout seul :/)qu'est-ce qui fait qu'on embaucherait toi plutôt qu'un autre ? pour ma motivation indémotivable, ma passion pour le domaine, mon serieux, mon calme, mon envie de bosser bosser et encore bosser :)
tu fais quoi actuellement ? j'ai finis mon bac pro infographie (après 5 ans d'etudes  :heink: ) et depuis je passe de petite mission d'interim en petite mission d'interim, et je profite de cette "petite" pause professionnel pour me mettre a fond dans ma passion qu'es l'hardware et l'info.

n°187522
cedbest
Posté le 10-05-2004 à 18:11:29  profilanswer

Ok, mais c'est pas avec un Bac Pro en Infographie que tu vas devenir tech. de maintenance en Info...
Plein de Bac+2 (Bts, Dut) cherchent déja ce type de boulot donc  :o !

n°187523
Library
Posté le 10-05-2004 à 18:13:56  profilanswer

sans diplome franchement ca va etre dur
surtout que "monter des pcs" comme boulot, ca va un moment mais bon :/

n°187525
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-05-2004 à 18:16:06  profilanswer

cedbest a écrit :

Ok, mais c'est pas avec un Bac Pro en Infographie que tu vas devenir tech. de maintenance en Info...
Plein de Bac+2 (Bts, Dut) cherchent déja ce type de boulot donc  :o !

:/ en septembre quand je dis que je change d'orientation c pour reprendre une formation de "technicien en assistance informatique" en 1 ans avec 8 semaines de stage, c'est de niveau 4 (et oui encore) et il y a differents modules, comme la base de la maintenance, en passant par vente et conseil grande distribution et un ti peu de reseau aussi :)
vouala

n°187679
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-05-2004 à 22:17:54  profilanswer

alors d'autr avis?
ca serait vraiment cool de m'aider car je dois valider mon inscription en fin de semaine et j'ai vraiment pas envie de me retrouver face a un mur dans 18 mois :/
merci d'avance :jap:

n°187795
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 11-05-2004 à 11:23:51  profilanswer

je pense donc lacher cette voix pour plutot me diriger vers un bts informatique getion réseau etc... es ce que ca vaut le coup?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[recherche] poste de technicien en maintenance informatique en CQARecherche Entreprise sur Grenoble pour BTS Alternance en Info
Info iut paris 5 (rené descartes) et montreuilLicense Info / Miage
quel est le taux d'augmentation de salaire après un an de travail ?[Droit du travail] Les congés la première année...
Recrutement Technicien Hotline (Nanterre 92)Abandon DUT info, que faire ? (URGENT)
Possibilité d'aller dans l'electonique après un DUT info ??DROIT DU TRAVAIL: Récupération des RTT au retour des congés.
Plus de sujets relatifs à : Technicien assistance et conseiller en info. du travail dans 1 an 1/2?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)