|
Auteur | Sujet : Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 15:08:59 |
swl I love the Jersey Shore | Wé j'ai eu beau essayer de pleurnicher auprès de mon chef, il m'a répondu en gros "ouais ça prend bien 4 ou 5 mois chez nous, ça me fait chier aussi, j'ai déjà essayé de faire accélérer mais j'y peux rien c'est l'administration".
Tu as déjà passé ton entretien à l'ambassade toi?
J'imagine le mec en train de fap fap tout excité par ce qu'il est en train d'écrire. Message cité 1 fois Message édité par swl le 28-12-2009 à 15:25:23 |
double clic Why so serious? |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : d'ailleurs c'est pas le genre de relation fonctionnelle pour laquelle "continue en un point" implique "continue partout" ? Message édité par Leroi14 le 28-12-2009 à 15:33:27 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 16:03:53
|
ArnaudR Street spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 16:47:13
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 16:50:50 |
ArnaudR Street spirit | Les taupins c'est plus ce que c'était |
Rontgen |
|
mystiko |
|
double clic Why so serious? | à Châtenay-Malabry vraiment tout est permis Message cité 1 fois Message édité par double clic le 28-12-2009 à 17:27:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Trefledepique_W |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 17:29:26
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Trefledepique_W | J'ai pas compris le truc, c'est quoi le problème avec centrale pipo là Message cité 3 fois Message édité par Trefledepique_W le 28-12-2009 à 17:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 17:38:31 |
Trefledepique_W |
|
Rontgen |
|
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 17:49:15 "A Chatenay Malabry, tout est permis" sur google => Hfr deuxième résultat Le référencement de ce forum m'épatera toujours edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 17:49:36 |
Rontgen |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence | A Châtenay Malabry, il y aussi la fac de pharmacie... --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
Trefledepique_W |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Classement SIGEM 2009 des ESC | [Topic unique] ENSG, l'école de la géomatique |
Le topic des JD face à la crise | [CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009 |
[Topic Unique] Les admis au CERAM de 2009 | Tremplin 2 - choix d'ecole 2009 |
[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne | [Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS) |
[Topic Unique] Intelligence Economique | |
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet |