Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

Les intégrés accaparent-ils trop la puissance intégratrice du taupic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895
Auteur Sujet :

Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet

n°2882215
hedwi
Posté le 27-07-2010 à 01:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

SigH-Max a écrit :

Mais, comment on peut regarder ces niaiseries [:psychokwak]

Et encore j'ai pas tout écrit :o

Enfin diner presque parfait je regarde quasiment plus :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 01:45:44  profilanswer

n°2882216
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 01:47:09  answer

SigH-Max a écrit :

Mais, comment on peut regarder ces niaiseries [:psychokwak]

Mais +1 quoi... [:tim_coucou]  
3 ans que je regarde plus la télé, et j'ai jamais ressenti une seule fois le besoin de la regarder à nouveau... [:tim_coucou]

n°2882218
SigH-Max
Improbable
Posté le 27-07-2010 à 01:49:21  profilanswer

hedwi a écrit :

:o La dernière fois que j'ai regardé une émission du genre, je suis tombé sur une émission de cuisine "Chef" machin chose ... et y'avait un cuisinier amputé [:psychokwak] Il cuisinait avec son moignon [:psychokwak]

Message cité 1 fois
Message édité par SigH-Max le 27-07-2010 à 01:50:18
n°2882219
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 01:50:12  answer

hedwi a écrit :

Enfin diner presque parfait je regarde quasiment plus :o

Tout ça, c'est de la "télé-poubelle" en plus, non ? [:tim_coucou]  

Enfin, je dis que j'ai toujours trouvé ça à chier, mais y a une émission de télé-réalité que j'aurais suivi avec assiduité si elle avait été diffusée, celle-là [:poutrella]  

n°2882221
hedwi
Posté le 27-07-2010 à 01:51:06  profilanswer

SigH-Max a écrit :

:o La dernière fois que j'ai regardé une émission du genre, je suis tombé sur une émission de cuisine "Chef" machin chose ... et y'avait un cuisinier amputé [:psychokwak]

Ouais je crois que c'est un mec qui était passé à un diner presque parfait :o

Enfin sérieux je regarde pas non plus très souvent, c'est vraiment quand j'ai vraiment rien à foutre ( genre les nuits comme je peux pas me coucher tôt :o )

n°2882224
hedwi
Posté le 27-07-2010 à 01:55:30  profilanswer

Oui :o

Bon allez je me lance, Dites moi si je suis exclu du forum [:max evans]

Spoiler :

Je regarde et j'aime bien Plus belle la vie  

Spoiler :

Desperate Housewives

Spoiler :

Docteur House

Je dois faire mes adieux?  [:xqwzts]

n°2882225
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-07-2010 à 01:57:09  profilanswer

hedwi a écrit :

Spoiler :

[:peronnelle] [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  
 [:gregosv]  [:seb-rz04-]  [:lorilll]
 [:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]

Message cité 2 fois
Message édité par Obelisque le 27-07-2010 à 01:59:16

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°2882226
Arkin
Posté le 27-07-2010 à 01:57:52  profilanswer

Obelisque a écrit :

[:peronnelle] [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]  [:peronnelle]

ipban4life :o

Message édité par Arkin le 27-07-2010 à 01:58:09
n°2882227
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 01:59:16  answer

hedwi a écrit :

Oui :o

Bon allez je me lance, Dites moi si je suis exclu du forum [:max evans]

Spoiler :

Spoiler :

Desperate Housewives

Spoiler :

Docteur House

Je dois faire mes adieux?  [:xqwzts]

Non, c'est juste que t'as des gouts de merde  [:tim_coucou]
Enfin pour plus belle la vie.
(Nan mais sérieux, comment tu peux mater, et pire, aimer cette bouse intersidérale ?)
Genre même les prods algériennes que mon père me montre pour rigoler tellement c'est merdique ont l'air mieux (ou au moins ont l'air drole).

Desperate Housewives, je trouve ça pas terrible, mais ça se regarde. [:tim_coucou]
Docteur House, jamais regardé, faudrait que je m'y mette. [:poutrella]

Mais sérieux, pourquoi tu mattes de bonnes séries ? [:tim_coucou]

Spoiler :

Genre Oz, The Wire, Profit, Nip/Tuck, Dexter, BSG [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 02:00:30
n°2882228
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-07-2010 à 02:01:08  profilanswer

Tiens, pusiqu'on en est à parler télé, je crois que la transmission hertzienne vient de s'arreter chez moi :o
J'ai plus rien (sauf canal+ en crypté :o) :o

Tain, je vais devoir passer à la tnt [:tim_coucou]

Spoiler :

La télé par adsl laisse tomber avec le débit que j'ai, c'est soit télé, soit internet [:tim_coucou]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 02:01:08  profilanswer

n°2882230
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 02:02:58  answer

Obelisque a écrit :

[:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]

Ca ne sert à rien de le bannir, faut le remettre sur le droit chemin [:gidoin]

Spoiler :

Puis vous imaginez qu'il finisse à un poste à responsabilité ?
Un mec avec des responsabilités qui aime "plus belle la vie", l'horreur quoi [:max evans]

Spoiler :

Bon, c'est vrai que y a peu de chances que ça arrive, vu qu'il est dans une p'tites Mines [:afrojojo]

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 02:03:35
n°2882231
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 27-07-2010 à 02:03:39  profilanswer

n°2882232
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 02:04:02  answer

Obelisque a écrit :

Tiens, pusiqu'on en est à parler télé, je crois que la transmission hertzienne vient de s'arreter chez moi :o

Tain, je vais devoir passer à la tnt [:tim_coucou]

Spoiler :

La télé par adsl laisse tomber avec le débit que j'ai, c'est soit télé, soit internet [:tim_coucou]

Tu peux aussi faire comme moi [:tim_coucou]

Spoiler :

Tu arrêtes de regarder la télé [:clooney3]

n°2882233
Ultra2
Posté le 27-07-2010 à 02:04:04  profilanswer

Obelisque a écrit :

Tain, je vais devoir passer à la tnt HD

C'est plutôt bien :o

n°2882234
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-07-2010 à 02:06:59  profilanswer

Ca me ferait un peu chier :o
Même si je la regarde peu/pas, ca me fait une présence dans l'appart :o

Spoiler :

Le premier qui dis qu'une présence humaine serai mieux :fou:

Ultra2 a écrit :

C'est plutôt bien :o

Et tu m'expliques comment je recois la HD [:mister_k]

Spoiler :

De toute façon, j'ai "encore" qu'une télé cathodique [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par Obelisque le 27-07-2010 à 02:09:11

---------------
n°2882236
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 02:11:00  answer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Tu peux aussi prendre une présence animale :o

Spoiler :

http://img505.imageshack.us/img505/4482/couplegothiqueym1.jpg [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 02:11:14
n°2882238
Obelisque
Farpaitement
Posté le 27-07-2010 à 02:15:21  profilanswer

Oh oui, une petite gothique [:adrien monk]  [:cerveau discobeck]

---------------
n°2882239
netra
Posté le 27-07-2010 à 02:15:56  profilanswer

Obelisque a écrit :

Spoiler :

Trouve toi une copine [:haha]

n°2882240
Ultra2
Posté le 27-07-2010 à 02:16:35  profilanswer

Obelisque a écrit :

Et tu m'expliques comment je recois la HD [:mister_k]

Spoiler :

De toute façon, j'ai "encore" qu'une télé cathodique [:ocolor]

Ah bah si t'as ni télé équipée ni tuner TNT, [:obsydiankenobi:3] [:spamafoote]

n°2882242
hedwi
Posté le 27-07-2010 à 02:21:46  profilanswer

Je préviens : je ne critique pas ton point de vue, surtout que c'est celui partagé par un très grand nombre.

Mais personnellement, c'est vrai que quand je regarde avec des gens pas de ma famille qui regardent pas, qui font que critiquer pendant l'épisode (  :fou: ), je me rends compte que le scénario est simpliste, que le jeu des personnages est pas extraordinaire mais je pense, que comme beaucoup de français qui la regardent ( parce que je suis tout de même pas le seul, et loin de là), on s'attache petit à petit à ces personnages, à cette bouse intersidérale comme toi tu dis :o et j'ai jamais trop compris les critiques vives que certains ont vis à vis de plus belle la vie. Y a plein de séries pourries que personne ne critique ( genre les trucs de france 2 l'aprem, trucs allemands toussa) et pourquoi tant de critiques contre plus belle la vie? Juste parce que, en plus que le scénario soit pas top pour vous, beaucoup de gens regardent ( je pense).  

Et si cette série a marché alors que beaucoup d'autres n'ont pas marché, il doit bien avoir une raison. Enfin je cherche pas à te convaincre, loin de là je m'en fiche que tu penses que je sois un crétin qui regarde plus belle la vie :o mais bon, faut bien que je passe le temps en attendant le chargement de Snatch :o  

Et aussi, c'est une question d'éducation. J'ai découvert les séries à la TV, avec que les chaines TF1/2/3/6 donc déjà beaucoup de tes séries m'étaient inconnues pendant longtemps et, même si toi je vois que t'as l'air de beaucoup aimer les films américains (comme tant d'autres), dans ma top liste des films y a beaucoup de films français genre Les Visiteurs. Sûrement parce que c'est les films que je regardais petit et donc ils m'ont marqué , mais bon j'aime pas les gens qui dénigrent tout le temps ce que peut faire la france en matière de culture. ( je dis pas que c'est ton cas, je te connais pas assez)

Keep cool hein, c'est pas un message contre toi, c'est juste que j'avais envie d'écrire  :o  

Par contre, flemme de me relire, donc désolé pour fautes d'orthographe et si mes propos sont incohérents :o

n°2882243
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 02:30:44  answer

hedwi a écrit :

Je préviens : je ne critique pas ton point de vue, surtout que c'est celui partagé par un très grand nombre.

Mais personnellement, c'est vrai que quand je regarde avec des gens pas de ma famille qui regardent pas, qui font que critiquer pendant l'épisode (  :fou: ), je me rends compte que le scénario est simpliste, que le jeu des personnages est pas extraordinaire mais je pense, que comme beaucoup de français qui la regardent ( parce que je suis tout de même pas le seul, et loin de là), on s'attache petit à petit à ces personnages, à cette bouse intersidérale comme toi tu dis :o et j'ai jamais trop compris les critiques vives que certains ont vis à vis de plus belle la vie. Y a plein de séries pourries que personne ne critique ( genre les trucs de france 2 l'aprem, trucs allemands toussa) et pourquoi tant de critiques contre plus belle la vie? Juste parce que, en plus que le scénario soit pas top pour vous, beaucoup de gens regardent ( je pense).

Justement parce que ça a du succès. [:tim_coucou]
Une série nase sans succès, c'est normal.
Mais une série nase qui a du succès, y a des fortes chances que pas mal de gens regardent parce qu'ils ne savent qu'il y a mieux. :o
Après, on peut aimer les trucs nases, c'est parfois mon cas. :o
Je précise quand même que je me suis forcé à regarder deux épisodes de "plus belle la vie" avant de critiquer. [:cosmoschtroumpf]

hedwi a écrit :

Et si cette série a marché alors que beaucoup d'autres n'ont pas marché, il doit bien avoir une raison. Enfin je cherche pas à te convaincre, loin de là je m'en fiche que tu penses que je sois un crétin qui regarde plus belle la vie :o mais bon, faut bien que je passe le temps en attendant le chargement de Snatch :o

Et cette raison est à mon avis loin d'être la qualité. [:tim_coucou]
C'est pas la peine d'essayer de justifier la série par le fait qu'elle est massivement regardée.
Parce qu'en partant de ce postulat, le JT de TF1 est un bon JT... :heink:

Sinon, t'es pas un crétin, c'est juste que t'as mauvais gout pour le coup :o  :D

hedwi a écrit :

Et aussi, c'est une question d'éducation. J'ai découvert les séries à la TV, avec que les chaines TF1/2/3/6 donc déjà beaucoup de tes séries m'étaient inconnues pendant longtemps et, même si toi je vois que t'as l'air de beaucoup aimer les films américains (comme tant d'autres), dans ma top liste des films y a beaucoup de films français genre Les Visiteurs. Sûrement parce que c'est les films que je regardais petit et donc ils m'ont marqué , mais bon j'aime pas les gens qui dénigrent tout le temps ce que peut faire la france en matière de culture. ( je dis pas que c'est ton cas, je te connais pas assez)

Je vois pas le rapport avec l'éducation, moi aussi, jusqu'à 18 ans, j'avais que TF1/2/3/6, et pourtant... [:tim_coucou]
D'ailleurs, les séries dont je te parle, je les ai découvertes bien après la fin de leur diffusion... :o

Après, je pige pas le rapport avec les films, mais bon.
Moi aussi, j'ai des films français, parmi mes films préférés.
Mais de vieux films (genre les Visiteurs 1 ou Les Rois Mages), parce que ce qu'on fait actuellement est merdique. [:elessar53]

hedwi a écrit :

Keep cool hein, c'est pas un message contre toi, c'est juste que j'avais envie d'écrire  :o

Je keep pas cool, t'es qui pour me dire que je keep cool, tu veux m'énerver, C'EST ÇA ???? [:lewtonlerageux]

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 02:33:26
n°2882248
hedwi
Posté le 27-07-2010 à 02:43:19  profilanswer

Je voulais pas dire que c'était le nombre de téléspectateurs qui faisait la qualité du programme :o

J'ai un peu dévié sur les films à la fin parce que quand j'ai vu la liste des séries que tu me conseillais pour me sauver de plus belle la vie, y avait que des trucs pas français et ça me faisait penser à des amis qui font que critiquer tout ce qui peut toucher à la france, même Visiteurs 1 ( que j'adore  [:djmb] ) mais bon rien à voir avec plus belle la vie   :bounce:  

Et sinon que trépasse si j'arrête plus belle la vie  [:pl4y4z:5]  (Histoire encore de parler des Visiteurs  :o )

Par contre question importante : Une fois rentré à l'EMN, vais-je continuer plus belle la vie?  [:alarmclock1]  

Par contre, pour les séries, moi je regarde à part Desperate housewives, pas de série sur le net, donc mon choix est limité  :o  et les 6 chaines brillent pas par la qualité de leur série ( même s'il y en a des très bien :o )

Comme Joséphine Ange Gardien, Louis La Brocante  

Spoiler :

Bon, je suis quand même pas à ce niveau :o

n°2882251
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 02:47:48  answer

hedwi a écrit :

Je voulais pas dire que c'était le nombre de téléspectateurs qui faisait la qualité du programme :o
J'ai un peu dévié sur les films à la fin parce que quand j'ai vu la liste des séries que tu me conseillais pour me sauver de plus belle la vie, y avait que des trucs pas français et ça me faisait penser à des amis qui font que critiquer tout ce qui peut toucher à la france, même Visiteurs 1 ( que j'adore  [:djmb] ) mais bon rien à voir avec plus belle la vie   :bounce:

Ca, c'est surtout parce que niveau série, on est encore plus nases que niveau films [:cosmoschtroumpf]  

hedwi a écrit :

Par contre, pour les séries, moi je regarde à part Desperate housewives, pas de série sur le net, donc mon choix est limité  :o  et les 6 chaines brillent pas par la qualité de leur série ( même s'il y en a des très bien :o )

Pourquoi tu veux pas regarder de séries sur le net ? [:klemton]  

hedwi a écrit :

Comme Joséphine Ange Gardien, Louis La Brocante  

Spoiler :

Bon, je suis quand même pas à ce niveau :o

Connait pas, j'ai jamais regardé... [:tim_coucou]  :o

n°2882253
Arkin
Posté le 27-07-2010 à 02:56:29  profilanswer

ris  ça te plait pas?

Spoiler :

[:azylum]

n°2882254
netra
Posté le 27-07-2010 à 02:59:49  profilanswer

hedwi a écrit :

Par contre, flemme de me relire, donc désolé pour fautes d'orthographe et si mes propos sont incohérents :o

http://i202.photobucket.com/albums/aa78/Hindaril/didntread.gif

n°2882255
hedwi
Posté le 27-07-2010 à 03:01:53  profilanswer

Je sais pas, flemme  [:pl4y4z:5] Non, sérieux, j'aime bien les séries où y a une histoire qui se suit vraiment, genre desperate housewives ( genre plus belle la vie :o ), et les Dr House ça me branche bien à la TV, mais bon cette série me motive pas trop devant mon ordi ( surtout avec mon ordi qui rame :o ) et je suis assez particulier niveau goût ( ce qui justifie peut-être plus belle la vie :o ). J'aime bien les séries qui mélangent humour/émotion ( je sais, je dis un truc un peu bateau mais bon :o ) et genre 24, jamais vu mais ça me branche moyen.

Quelqu'un aime bien Survivors? je l'ai regardée sur le net mais elle est super courte! En plus elle finit sur du suspens et y aura pas de suite :(

TU LOUPES RIEN !
Joséphine Ange gardien quand meme! Mimie Mathy, la petite qui claque des doigts dans la série.. toujours pas ? :o

n°2882257
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 03:08:30  answer

Arkin a écrit :

ris  ça te plait pas?

Spoiler :

[:azylum]

Cette série, c'est la déchéance absolue du genre en France [:cerveau vomi]  
Au moins, le cinéma français tente de faire qqchose qui n'a pas l'air d'un sous ersatz d'un truc ricain

Il commence à se répandre, ce gif d'attardé [:tim_coucou]  
(no offense netra :o )

hedwi a écrit :

Je sais pas, flemme  [:pl4y4z:5] Non, sérieux, j'aime bien les séries où y a une histoire qui se suit vraiment, genre desperate housewives ( genre plus belle la vie :o ), et les Dr House ça me branche bien à la TV, mais bon cette série me motive pas trop devant mon ordi ( surtout avec mon ordi qui rame :o ) et je suis assez particulier niveau goût ( ce qui justifie peut-être plus belle la vie :o ). J'aime bien les séries qui mélangent humour/émotion ( je sais, je dis un truc un peu bateau mais bon :o ) et genre 24, jamais vu mais ça me branche moyen.

Quelqu'un aime bien Survivors? je l'ai regardée sur le net mais elle est super courte! En plus elle finit sur du suspens et y aura pas de suite :(

Euh, moi aussi j'aime les séries ou y a une histoire qui se suit vraiment [:manust]  
(Et j'aime pas trop le 1 épisode = 1 histoire, enfin saur les NYP, parce que eux sont à mes yeux vraiment supers, simple mais efficace dans le scénar, la construction de l'épisode et le suspense :love: )
Et les meilleurs séries à ce niveau, on les trouve sur le Web... [:skeye]  
(Genre Oz et The Wire [:cerveau lent] , même si Oz est très thématique à chaque épisode).
Après, c'est pas des comédies, j'aime pas les comédies. [:tim_coucou]  

hedwi a écrit :

TU LOUPES RIEN !
Joséphine Ange gardien quand meme! Mimie Mathy, la petite qui claque des doigts dans la série.. toujours pas ? :o

Ah ce truc... [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 03:10:50
n°2882258
netra
Posté le 27-07-2010 à 03:11:44  profilanswer

19h Nation toi ! [:tendulkar]

n°2882259
hedwi
Posté le 27-07-2010 à 03:14:20  profilanswer

:lol:  

Sinon, honnetement, je compte élargir mes séries, car vous vous moquez de RIS mais ça m'est déjà arrivé de regarder :o

Demain ( si ma connection s'améliore  [:tiibo:1] ) je regarderais un peu ce que c'est qu'Oz :)

Mais bon, quoique vous pensiez, je soutiens encore plus belle la vie  :o

n°2882260
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 03:15:40  answer

netra a écrit :

19h Nation toi ! [:tendulkar]

[:lunabulle]  [:psyko--fox]  :o  :D

n°2882261
netra
Posté le 27-07-2010 à 03:17:14  profilanswer

[:ilhom]

n°2882262
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 03:17:59  answer

hedwi a écrit :

:lol:  

Sinon, honnetement, je compte élargir mes séries, car vous vous moquez de RIS mais ça m'est déjà arrivé de regarder :o

Demain ( si ma connection s'améliore  [:tiibo:1] ) je regarderais un peu ce que c'est qu'Oz :)

Mais bon, quoique vous pensiez, je soutiens encore plus belle la vie  :o

Bof, si c'est pour mater RIS autant mater directement les Experts. [:tim_coucou]

Spoiler :

Perso, je suis pas fan des experts, c'est un peu trop flashy et prévisible comme série, je préfère les NYP [:cosmoschtroumpf]

Sinon, libre à toi de mater PBLV (la flemme d'écrire le nom :D )

n°2882263
hedwi
Posté le 27-07-2010 à 03:23:57  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]  Je regarde aussi parfois les experts

Vous aimez pas plus belle la vie mais vous avez quand meme crée grâce à eux des smileys   [:canardeur]   [:monsieur kennedy:2]  (acteur de plus belle la vie)

EDIT : je viens de voir qu'à l'EMN y a un club roux  [:implosion de carla] Avant cette année, je m'étais jamais rendu compte que les roux étaient très stigmatisés genre  [:sarko']  :lol:

Message édité par hedwi le 27-07-2010 à 03:29:56
n°2882265
hedwi
Posté le 27-07-2010 à 03:36:16  profilanswer

Bonne nuit les amis critiqueurs de PBLV  :o   [:alizean]

n°2882266
Ultra2
Posté le 27-07-2010 à 03:38:26  profilanswer

hedwi a écrit :

Bonne nuit les amis critiqueurs de PBLV  :o   [:alizean]

Non mais PBLV c'est nul hein :o

n°2882267
hedwi
Posté le 27-07-2010 à 03:42:39  profilanswer

Ultra2 a écrit :

Ok  :bounce:  

On dit pas " c'est nul" mais "je n'aime pas"  [:moonzoid:5]

n°2882269
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 04:23:29  answer

On ne dit pas :

hedwi a écrit :

On dit pas " c'est nul" mais "je n'aime pas"  [:moonzoid:5]

On dit :

hedwi a écrit :

Je trouve que vous avez tort de dire "c'est nul" et je pense que vous devriez dire "je n'aime pas"  [:moonzoid:5]

[:aloy]  [:moonzoid:5]

n°2882270
netra
Posté le 27-07-2010 à 04:24:13  profilanswer

Ultra2 a écrit :

C'est pas un truc de Wigger caÿ sûr [:hunters]

n°2882272
netra
Posté le 27-07-2010 à 04:25:07  profilanswer

[:a-m13]

n°2882273
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 04:30:54  answer

15 jours discu [:love_yvele]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  1890  1891  1892  1893  1894  1895

Aller à :

Sujets relatifs
Classement SIGEM 2009 des ESC[Topic unique] ENSG, l'école de la géomatique
Le topic des JD face à la crise[CHERCHE][RP]Photographe mariage 01 Août 2009
[Topic Unique] Les admis au CERAM de 2009Tremplin 2 - choix d'ecole 2009
[Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne[Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS)
[Topic Unique] Intelligence Economique 
Plus de sujets relatifs à : Topic ex-taupins/taupins 2009/2010 - Meeting le 5 juillet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR