sinon les gars moi j'vais entamer une formation de développeur, j'prend mon pc avec car sinon le soir je vais me faire chier mortel puis pour me perfectionner et tout, j'ai trop envi d'assurer un max..
Mais est-ce que l'ont peut avoir le net dans l'hébergement?
Merci
@bientôt
hfr-WoodooCrY t'inquiète pas y'aura toujours du taf dans l'assistance info, car il y aura toujours des boulets qui ne savent pas se servir d'un pc, toujours des nouveau virus fesant de nouvelles victimes et donc de nouveaux clients, par contre je l'ai fait ça, bah dès fois c'est remplacer une barrette mémoire, des fois c'est tout con comme le gars qui sait brancher son modem, dès fois c'est la misère, notemment pour les cyrix de 15 ans que les gars ont trouvé au marché aux puce et qui se plaigne de ne pas avoir de son, alors pour retrouver les drivers...
Et puis soit tu travail dans un magasin de maintenance, soit dans une grande entreprise ayant un service info dedant. J'ai un pote qui travaille au rectorat de lille, sont tuteur ne sait même pas config le DHCP pour tirer l'imprimante des ip attribué pour lui laisser une ip fixe, il travail 1 semaine sur 2, et est payé 10000fr par moi... les boules :s
Mais bon si tu intègre une équipe sympas et dynamique, c'est l'éclate total, tout en gardant le travail serieux, enfin moi j'aimais bien