Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème demande de bourse crous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème demande de bourse crous

n°3483403
study123
Posté le 09-08-2011 à 20:36:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fais une recherche avant de poster et je n'est pas vu de post similaire, je m'excuse par avance si la question a déjà été posé. Voici mon problème, je suis étudiant en DUT j'ai validé mon 1er semestre mais pas le deuxième mais je suis quand même admis en 2e année car mon semestre 1 et 2 se compense (11,4 au 1er et 8.4 au 2e) j'ai eu certains problèmes personnels au 2e semestre.
En consultant ma demande de bourse pour l'année universitaire 2011/2012 j'ai vu ce message : "Demande de bourse REJET - Bourse sur critères sociaux Vous n'avez pas obtenu le nombre de crédits européens nécessaire à l'obtention du droit à bourse." Ceci m'inquiète énormément car comme beaucoup d'étudiant la bourse sur critère sociaux est mon seul revenu sans elle je ne peux pas payer mon transport, ma nourriture... Je ne comprends pas je n'est peut-être pas validé mon 2e semestre mais j'ai validé mon année de ce fait je ne vois pas pourquoi je n'aurai plus le droit de percevoir une aide. Je compte me déplacer directement au CROUS de mon académie pour comprendre tout sa mais j'aurai voulu avoir des avis au préalable. Toute l'aide que pourriez me fournir est la bienvenue, merci beaucoup.
 
Cordialement.            

mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 20:36:47  profilanswer
 

n°3483434
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 20:47:45  answer
 

Copie-colle ta question ici, tu auras plus de réponses:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 06.htm#bas

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 20:47:59
n°3483440
study123
Posté le 09-08-2011 à 20:50:05  profilanswer
 


 
D'accord, merci à toi !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Problème demande de bourse crous

 

Sujets relatifs
Bourse quatrième termeLettre de transfert, demande d'avie
Bourse pour étudier à l’étrangerProbleme crous
Demande de conseils dans une rech. alternance webProblème
petit problème..Bourse
Topic logement en crous a montpellier 
Plus de sujets relatifs à : Problème demande de bourse crous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR