Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supinfo

n°1504254
overclock
;)
Posté le 10-01-2008 à 18:39:03  profilanswer
 

                                                            :hello:  
Voila je voulais savoir le pourcentage de bachelier que supinfo prend en priorité apres le Bac S evidemment ??
Et J'aimerai savoir ce que vous pensez de supinfo par rapport a epitech, epita ect... mais aussi ce qu'on y fait !
De la programmation, fabriquation de virus, overclocking, programma de jeu, ect... j'espere que vous pourrez me renseigner et si par hasard un ancien de Supinfo voit ce message qu'il n'hésite pas a prendre mon MSN moi.sawka@hotmail.fr
                                                      Merçi a tous   :jap:


---------------
Comme dieux j'évite le risque du hasard.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 18:39:03  profilanswer
 

n°1504327
Trefledepi​que_W
Posté le 10-01-2008 à 19:12:44  profilanswer
 

overclock a écrit :

                                                            :hello:  
Voila je voulais savoir le pourcentage de bachelier que supinfo prend en priorité apres le Bac S evidemment ??
Et J'aimerai savoir ce que vous pensez de supinfo par rapport a epitech, epita ect... mais aussi ce qu'on y fait !
De la programmation, fabriquation de virus, overclocking, programma de jeu, ect... j'espere que vous pourrez me renseigner et si par hasard un ancien de Supinfo voit ce message qu'il n'hésite pas a prendre mon MSN moi.sawka@hotmail.fr
                                                      Merçi a tous   :jap:


 
Je ne crois que tu as trop les pieds sur terre concernant les études supérieurs dans le domaine de l'informatique :o

n°1504362
agrogroagr​ogro
Posté le 10-01-2008 à 19:22:16  profilanswer
 

Un conseil (avant que ce topic soit fermé) arrête de regarder les pubs à la télé et renseigne toi sur toutes les voies qui peuvent s'ouvrir à toi concernant l'informatique. Les écoles que tu cites ne sont vraiment pas les mieux reconnues...mais tout le monde les connaît car ce sont les écoles qui se montrent le plus.


Aller à :
 

Sujets relatifs
SUPINFO terminale ESPOUR et CONTRE de Supinfo , hésitation d'une eventuel réorientation
Quitter SUPINFO pour l'INSA ou UTC ?[SupINFO] International Master Of Science Systeme & Réseau
Passage de la terminale à SupinfoSUPINFO/EFREI/EPITA/ECE
Après SUPINFOQuelques questions concernant SUPINFO
SUPINFO => Ordi adéquate ???Quoi choisir prépa TSI ou Supinfo?
Plus de sujets relatifs à : Supinfo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR