Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Supinfo après SRC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supinfo après SRC?

n°1857066
tuni8390
Posté le 28-07-2008 à 14:02:08  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je suis néo-bachelier en section littéraire depuis Juillet. J'ai été accepté en IUT SRC et, si tout se passe bien (je me débrouille bien en cours en général), j'ai dans l'idée de partir dans deux ans à Mâcon rejoindre un pote directement en 3eme année à Supinfo, grâce à leur remise à niveau en informatique. Dans l'idéal, j'aimerais avoir le témoignage d'étudiants ayant poursuivi leurs études à Supinfo une fois leur DUT SRC obtenu. J'aimerais éviter si possible les "SRC c'est de la m*rde" surtout de la part de ceux qui n'ont pas choisis cette formation. Tout commentaire constructif est en revanche le bienvenu! Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 14:02:08  profilanswer
 

n°1857097
bpoujol
Posté le 28-07-2008 à 14:09:45  profilanswer
 

Il y'a un topic unique SUPINFO


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Supinfo après SRC?

 

Sujets relatifs
ISEN ou SUPINFO ?SUPINFO est-elle reconnue aux US ?
Reprise d'études : comparaison CNAM - VAE SupInfoSupinfo, Telecom Lille, Dut...
Question (apparement) simple : FAC ou SUPINFOBTS IG ou DUT SRC
URGENT :faire un dut SRC avec un bac ES est ce possible?Ecole d'audiovisuel après un DUT SRC
SupinfoSUPINFO terminale ES
Plus de sujets relatifs à : Supinfo après SRC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR