Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESP (Ecole Supérieure de Publicité), petites interrogations.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ESP (Ecole Supérieure de Publicité), petites interrogations.

n°1822430
CoOkieSs
Posté le 10-07-2008 à 12:01:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai été accepté à l'ESP il y a quelques semaines et ai toujours quelques interrogations :
 
- Le "concours" d'entrée en est-il réellement un ou font-ils rentrer pratiquement tout le monde ?
 
- La réputation de l'ESP dans le milieu professionnel est-elle bonne ?
 
- Comment se déroule l'organisation de l'école en matière de stage ? J'ai cru comprendre que les cours étaient partagés tout au long de l'année entre des cours et des stages, respectivement le matin et l'après-midi ?
 
- Mis à part le BTS, que valent leurs autres diplôme ? Sont-ils reconnus par l'état ? La profession ?
 
- Existe-t-il une forme d'écrémage ? Càd : Leur taux de réussite en BTS est très élevé, ne présentent-ils que les meilleurs de leurs élèves ? Existe-t-il un filtrage en deuxième année, laissant "à la rue" les premières années qui n'avaient pas un niveau assez élevé ?
 
Merci d'avance à ceux qui pourraient répondre à mes questions...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 12:01:11  profilanswer
 

n°1824720
CoOkieSs
Posté le 11-07-2008 à 03:28:29  profilanswer
 

Je me permets de faire un petit "up"..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ESP (Ecole Supérieure de Publicité), petites interrogations.

 

Sujets relatifs
connaissez vous 1 bonne école de commerce ac 1 spé en logistique?Astuce pr intégrer une bonne école de commerce en admi parallèle
ecole ICOGES votre opinionBesoin d'aide et de renseignements sur une école de pub postbac Paris
quel ecole d'ingénieur pour la financede l'UPMC à une école d'ingénieur ?
chance d'intégré une école d'ingénieur généraliste après un IUTLicence informatique d'abord et ecole d'informatique apres?
Une prepa HEC ou une école du concours Acces ? 
Plus de sujets relatifs à : ESP (Ecole Supérieure de Publicité), petites interrogations.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR