|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que faire après mon Bac (S) ? |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 18:29:41 |
Terminapor I'll see you rise. | Prostitution ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Skykobs | Woaw merci sa m'aide beaucoup --" super se forum --" |
Skykobs | Quelqu'un pourais vraiment m'aider svp |
roger21 | prostitution? --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Skykobs | Vous etes vriament super les gens --" prenez pas votre cas pour un généralité comme meme merci |
white jag |
Dkiller |
Validator OTM since 2010 |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 19:20:48 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | manager de footballeur ou garagiste.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 23-01-2012 à 20:51:16 |
VORTEXX Le premier réseau social: | Il y a une catégorie Emploi et études et une sous catégorie sur l'orientation ici:
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Dkiller |
|
Mxtrem |
Retourner en 1ère ? Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 24-01-2012 à 01:42:55 |
kabouik |
Message édité par kabouik le 24-01-2012 à 18:50:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cessy | Pourquoi ne pas rechercher les filières à débouchés dans google et de voir si elles t'intéressent? |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai fait toutes mes études dans une branche ( ... non rien...) et je fais un taf totalement différent pour l'instant... puisque rien n'empêche que je change encore.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Da_Edge HFR BS |
Message édité par Da_Edge le 30-01-2012 à 21:14:45 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hynex | Je te conseille la finance de marché, plus particulièrement le trading. C'est un secteur porteur qui a le vent en poupe en ce moment Message cité 1 fois Message édité par hynex le 02-02-2012 à 17:09:36 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Da_Edge HFR BS | Formation de nerds
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bac S ou Sti2d | Bac S ou STI2D ? |
APRES BAC S | DUT R&T après Bac S SI |
BAC S | Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL |
S'inscrire en L3, sans avoir de BAC+2 ? | DUT tech de co, Bac S |
Plus de sujets relatifs à : Que faire après mon Bac (S) ? |