| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que faire ? |
Sangio | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sangio le 29-11-2011 à 15:56:36 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:55:05 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
|
Da_Edge HFR BS | Rrrrrrésistons kâmarrrrrrades contrrrrre les chiens du KÂPITAL |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 16:16:02 ![]()
Sinon j'aime bien la partie sur la théorie du complot des enseignants véreux et pétés de thunes.
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 16:19:00 |
Sangio | Vous rigolerez moins quand "votre" pays sera dans la situation de l'Italie ou de la Grèce |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 16:32:13 ![]() Qui dit usine dit direction et qui dit direction dit besoin de financement et donc financiers etc. Quand on sera dans la situation de l'Italie and cie ? Hum... je pense que ce sera plutôt comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=AtXjDhk10P4 "On a gagné, on avait raison"
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2011 à 16:36:27 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Yunm3i | |
Sangio | Je suis vraiment stupéfait de vos réactions... Vous prenez ça à la rigolade...
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 14:48:19 ![]() ![]() |
henri-alexandre |
Message cité 2 fois Message édité par henri-alexandre le 30-11-2011 à 14:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 15:05:42 ![]()
+1000
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 15:06:50 |
Sangio |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | Sinon tu te trompes, tu es totalement déconnecté de la réalité, car la compta, l'audit et l'informatique ça recrute de tous les côtés. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 15:14:03 ![]() Ce qui fait qu'on se fout de toi c'est surtout que c'est TOI qui t'y ait mis tout seul. Tu as eu l'occasion de faire des études, l'occasion de viser un métier qui te plairait. Mais en fin de compte tu as fait le con et ENSUITE tu t'es retrouvé dans la situation actuelle. Aussi difficile soit-elle, elle est postérieure à ta bêtise initiale, il ne faut pas l'oublier ! Et après tu oses te positionner comme une victime ? Tu es acteur de ta vie, les études sont gratuite, tu pouvais y arriver. Assume ta bêtise au lieu de cracher sur les autres. Une personne qui bosse en Usine par défaut (pas la possibilité de faire des études à l'origine, QI faible, famille à entretenir assez tôt etc) je ne me moque pas. Mais dans ton cas, c'est vraiment tendre la perche ! Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 15:15:50 |
Da_Edge HFR BS | D'autant qu'on t'a donné plein de conseils, mais tu les rejettes systématiquement. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 15:19:41 ![]()
Pour la comptabilité ça dépend aussi du poste car la compta ça va de BEP à Bac+7. De plus, tu n'as jamais fait de stages dans ces domaines donc là aussi, tu passes après ceux qui ont de l'expérience. Met toi à la place de l'employeur 2min. Il a le choix entre un candidat diplômé de BTS compta avec 2 stages et toi un Bac STG qui a été viré de l'IUT en cours de route et sans stage. Tu prendrais quoi toi ? Une entreprise ça ne fait pas dans le social (tout simplement car ça ne peut pas se le permettre !). Il y a des salaires à payer, des impôts, des taxes, des loyers etc il faut donc des candidats qualifiés et non pas des grandes gueules qui ne réfléchissent pas 2min à la réalité des choses ! Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 15:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 15:23:00 ![]()
|
Sangio |
Message cité 1 fois Message édité par Sangio le 30-11-2011 à 15:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 15:52:44 ![]() Enfin, tu en prends conscience. C'est le début de la réussite. Plus qu'à te prendre en mains et entreprendre une des solutions indiquées plus haut. La fonction publique c'est pas mal aussi. Agent de la DGFiP par exemple. Tu n'auras plus mal au dos, 35h/sem en horaires de journée etc. Et possibilité d'évolution via les concours (Contrôleur, Inspecteur etc). Pour la procrastination c'est le cas de beaucoup d'étudiants (moi inclus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 15:54:58 |
Sangio |
|
Sangio | La formation en question : http://www.lorraine.afpa.fr/format [...] tions.html
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 16:03:32 ![]() Sans formation, à mon avis c'est foutu d'avance, sauf piston. Pour l'AFPA je me suis abstenu tout simplement car je ne connais pas. PS : Chez Randstad c'était par semaine complètes (toute une semaine le Midi, toute une autre le soir etc). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 16:04:43 |
Da_Edge HFR BS | Non mais sors toi de la tête que ta situation est inéluctable.
Sangio |
|
Sangio |
Message édité par Sangio le 30-11-2011 à 16:12:57 |
Da_Edge HFR BS | Ton seul problème, c'est ton manque de motivation. Avec un tel "bagage", tu peux parfaitement réussir à la fac.
Sangio |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 30-11-2011 à 16:30:27 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Sangio |
Message cité 1 fois Message édité par Sangio le 30-11-2011 à 16:45:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 16:54:44 ![]() Tu portes bien ton pseudo en tout cas, cesse de te lamenter et reprend tes études si tu es si doué. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Sangio |
Message édité par Sangio le 30-11-2011 à 18:34:34 |
Sangio | Par rapport à mon poste j'ai réussi à trouver l'article affiché dans l'usine sur le net
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 21:48:43 ![]() J'ai aussi bossé en imprimerie... enfin si on veut. Au Trésor il y avait un département Édition / Façonnage pour tout ce qui est impôts etc. C'était assez rébarbatif en fin de compte. Dès que tu maitrises les 3-4 gestes et les 4-5 manip pour débugger la machine ça devient vite ennuyeux. Dès la 2ème semaine j'avais envie de plus d'action Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 21:49:10 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Jarvsofaks | va en afrique tu vas voir c'est pas chère la vie |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ce déterrage de topok --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Da_Edge HFR BS | Tamahome cache toi --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que faire ? |