Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG/Fac d'info ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG/Fac d'info ?

n°1446479
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 17:24:12  answer
 

:hello:  
 
j'aimerai reprendre les études en faisant un BTS IG option dev. reseaux pour ensuite continuer avec une année de licence mais je sais qu'il existe des fac d'infos mais je ne connais pas du tout la fac, es ce qu'il y en a qui ressemble à peu pres à ce BTS ?
 
Pour ceux qui ont fait une fac d'info, en êtes vous content ? quelle spécificités ont elles ?
 
J'aimerai trouver ça sur Lyon ou St etienne.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 17:24:12  profilanswer
 

n°1446505
Ecirtap_
plop!
Posté le 28-11-2007 à 17:36:04  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as quel bac ? tu aimes plutôt la théorie ou la pratique ?
J'ai fais les deux alors si tu as des questions. :hello:

n°1446528
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 17:42:30  answer
 

Merci Ecirtap_ :)
 
J'ai un bac STI génie electronique et j'aime surtout la pratique. Pourquoi as tu fait les deux ? ça ne te plaisait pas ?

n°1446732
chaica
Posté le 28-11-2007 à 19:06:18  profilanswer
 

J'ai également fait les deux. Bts info de gestion option administrateur de réseaux locaux, avant d'entrer à Paris 7 pour une licence/maîtrise (on dit aujourd'hui troisième année de licence et première année de master).


Message édité par chaica le 28-11-2007 à 19:06:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS IG/Fac d'info ?

 

Sujets relatifs
Info sur DUT TC en Apprentissage[CHC] Recherche electrotechniciens - BAC pro - BTS - IUT - Licence -
BTS DOMOTIQUE A BORDEAUX LYCEE PRIVE?[stage bac +2 info] poursuite d'étude informatique & finance
Developpeur info / Responsable de projetla différence entre école de commerce et un BTS commerce international
[Chômage] Vos expériences (passées, présentes..) ?[Aide]Ecole Info - Mise en place serveur exchange ...
[Projet] une idée de programme à développer pour étudiant en infoVotre avis sur la Fac de Sciences Humaines de Nice.
Plus de sujets relatifs à : BTS IG/Fac d'info ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR