Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Developpeur info / Responsable de projet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1440122
pilou777
Posté le 24-11-2007 à 19:09:54  profilanswer

J'avais prévu d'arreter le développement après 2 ans.  
J'ai passé un entretien dans une boite ou on me propose un poste de développement avec de l'algorithmie (ca me plait bien), c'est pret de chez moi et il y a une bonne ambiance.
En meme temps j'ai été positionné par ma ssii sur un poste de responsable de projet chez un constructeur automobile. C'est un poste relationnel à responsabilité (ce me plait aussi).
Maintenant j'ai du mal a faire mon choix.
Le premier choix est sympa mais j'ai peur de rater une bonne opportunité.

Merci de donner votre opinion de facon pertinente.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 19:09:54  profilanswer

n°1440409
acta62
Posté le 24-11-2007 à 21:35:22  profilanswer

euh, je crois que y a vraiment que toi qui peut choisir la...

n°1441138
pilou777
Posté le 25-11-2007 à 11:39:33  profilanswer

En fait, je souhaite avoir des avis (pertinents, j'insiste) de personnes qui ont de l'expérience dans le domaine.  

Est il difficile de trouver un poste de chef de projet après quelques années d'expériences de développeur info?

Est ce que passer à côté d'un poste de responsable de projet (qui consiste à suivre les fournisseurs), c'est rater une bonne opportunité ou est ce que je peux facilement retrouver un tel poste par la suite?

Merci pour votre réponse :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[OFFRE DE STAGE] Recherche développeur RubyOnRails - StartupMission pour un Développeur ASP 3 à Paris !
[Chômage] Vos expériences (passées, présentes..) ?[IDF] [OFFRE CDI] Architectes-Chefs de Projet Infrastructures IT H/F
[Aide]Ecole Info - Mise en place serveur exchange ...recherche développeur PHP/Mysql (Stage long)
[Projet] une idée de programme à développer pour étudiant en infooffre de stage barcelone concepteur développeur web
(eBay) Stagiaire Web Développeur PHP, XML 
Plus de sujets relatifs à : Developpeur info / Responsable de projet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR