Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

fac de bio

n°1320826
lumi
Posté le 25-09-2007 à 16:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi ce up de 3 ans ? :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 16:21:17  profilanswer

n°1683157
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 18-05-2008 à 23:10:05  profilanswer

Salut à tous  [:alizean]  

Les masters et doctorats sont-ils équivalents entre les facs en france, ou bien les étudiants bio sont-ils obligés de migrer dans tel centre de recherche d'une autre ville (après la license par exemple) en fonction de leur spécialité choisie ?

Merci d'avance  :jap:  
(spa pour moi mais je pose cette question ici en espérant que ce topic est pas trop mort  :sweat: ...)

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°1683284
lumi
Posté le 19-05-2008 à 06:53:55  profilanswer

huygens1 a écrit :

Salut à tous  [:alizean]  

Les masters et doctorats sont-ils équivalents entre les facs en france, ou bien les étudiants bio sont-ils obligés de migrer dans tel centre de recherche d'une autre ville (après la license par exemple) en fonction de leur spécialité choisie ?

Merci d'avance  :jap:  
(spa pour moi mais je pose cette question ici en espérant que ce topic est pas trop mort  :sweat: ...)

chaque faculté a ses master propres. Apres dans les "grandes" facs, tu risque fort de retrouver des master qui se ressemble, mais disons que c'est pas comme au bac, ce ne sont pas des diplomes nationnaux, donc ils sont toujours un minimum differents

---------------

n°1684515
huygens1
Déterré tous les matins...
Posté le 19-05-2008 à 20:37:40  profilanswer

Merci pour ces infos  :jap:

---------------
- Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes -
n°2067023
clewii
Posté le 11-01-2009 à 00:35:52  profilanswer

bonjour! je suis en 1ére année de prépa TB mais comme c vraiment pas fait pour moi je voudrais aller en fac de bio mé comme j'y connais rien est-ce que quelqu'un pourais m'expliquer comment c'est et savoir aussi si je peut directement aller en 2éme année tout ça koi! merci beaucoup

n°2075084
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2009 à 14:03:42  answer

Petit up! :o

Je suis intéressé par une fac de bio mais on ne trouve quasiment rien sur le net et j'aimerais connaître exactement les métiers, les salaires, et surtout débouché mais dans les pays anglo-saxons (canada, R-U, australie )

Si quelqu'un peut me répondre merci :)

Edit : C'est la bio végétale qui m'intéresse. Un job un peu dans le genre "botaniste" où je passe pas tout mon temps en labo :o

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2009 à 14:04:49
n°3551366
Emilieprim​o
Posté le 29-09-2011 à 20:45:34  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut aller en fac de bio sans bac et sans être majeur en candidat libre, juste pour assister au cours ?

n°3551375
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2011 à 20:50:07  answer

Un sujet fac de bio, que c'est beau  [:lergo:3]  

Emilieprimo a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut aller en fac de bio sans bac et sans être majeur en candidat libre, juste pour assister au cours ?

Tu peux toujours venir squatter les CM (cours en amphi), on est pas mal en bio donc ça passera inaperçu, puis pas d'appel ou quoi que ce soit, c'est comme un moulin :o .
Pour le reste, le mieux c'est de contacter directement la fac près de chez toi et leur demander :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : fac de bio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)