| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : fac de bio |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 20:36:59 ![]() ![]() |
arthophis | Merci pour ces différents témoignages.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Driden |
|
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 00:40:11 ![]() ![]() |
Driden |
|
arthophis | Sinon comment se presente la dissertation: un énoncé et hop tu raconte ta vie sur ce sujet (comme le sujet de connaissance au bac sur 10 point)?
|
|
arthophis | ouais ca ressemble (avec une difficulté moindre) au sujet type bac sur 10 points, c'est sur ca que j'ai perdu 2-3 points en n'en mettant pas assez (peur du hs).
|
Driden |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 17-08-2004 à 02:26:53 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Moi je me souviens qu'en premiere année l'exam d'embryo avait été une telle cata qu'il a quasiment pas été compté au final |
arthophis | Pour commencer existe-t-il annales pour la première année de bio?
|
Driden |
|
arthophis | "on te les donne"
|
Driden |
thala | désolé j'ai pas lu toutes les réponses donc je risque eventuellement d'être répetitif.
|
arthophis | http://www.unicaen.fr/unicaen/serv [...] Vivant.pdf
|
Driden |
|
thala |
|
arthophis | Sinon dans l'emploi du temps, j'ai vu qu'il y avait des TP. Es-ce qu'on peut y être noté durant l'année (en dehors des partiels)?
|
Driden |
|
arthophis | Tiens, driden tu fais quoi comme études en ce moment? |
Driden |
|
arthophis | Au sujet des mathématiques, lors des partiels, comment se presente la copie: |
Driden | En DEUG ça reste bete et méchant, tu recraches ton cours. En apprenant tout par coeur et en faisant bcq d'exos tu as une tres bonne note. |
arthophis | Bon comme ca c'est clair.
|
Driden |
|
|
|
arthophis | sinon j'ai une graph 25 de casio comme calculatrice (et oui ca existe encore), ca devrait suffir ou non pour cette premiere année en math (ca l'a bien fait pour le term mais si en recommander une plus puissante)? |
Driden |
--------------- Portail bioinformatique: http://www.bioinfo-fr.org |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Perso : pas de calculatrice pour les examens. |
lumi | c'est quoi ce up de 3 ans ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : fac de bio |