Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Suivre 2 licences en meme temps, CNAM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivre 2 licences en meme temps, CNAM?

n°441408
megadez
Posté le 12-07-2005 à 21:49:08  profilanswer
 

Salut
Je souhaiterais savoir s'il est possible de suivre en meme temps deux L3 différentes.
La premiere serait ma L3 Miage que je redouble, donc j'aurais un nombre d'heures assez restreint (10h au premier semestre, 7h au second) et que des matieres info. Donc pour ne pas rouiller en éco et en profiter pour avoir des acquis en plus, j'aurais voulu faire une L3 eco-gestion par le biais de la CNAM.
Est ce que c'est possible, techniquement parlant?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 21:49:08  profilanswer
 

n°441672
Paracyber_​_
Posté le 13-07-2005 à 10:02:03  profilanswer
 

Si ca l'etait pourquoi ne pas faire tout simplement une autre license d'eco en université également ?

n°441722
mmontig
Posté le 13-07-2005 à 11:08:35  profilanswer
 

Bien sur que c'est possible.
Surtout si tu fais l'autre par le Cnam.
Cnam qui dispense les cours à distances ou le soir...
Donc pas de soucis.

n°441751
megadez
Posté le 13-07-2005 à 11:34:35  profilanswer
 

@Paracyber__: cela représente plus d'inconvenients car il faut aussi que je travaille (pour des sioux) à coté. L'avantage du CNAM ce sont les cours du soir et le fait de bosser chez soi. Mais tu as raison, je vais voir à ma fac ce qu'ils proposent.
 
@Mmontig: merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Suivre 2 licences en meme temps, CNAM?

 

Sujets relatifs
Temps partiel en parallèle des études ?DUT info ou LMD par le CNAM?
Automatique ou Info Temps réelLicences sciences pour l'ingénieur ou dut ?
Travailler et toucher les assedics en même temps !!!!CNAM Ingé Info : quelle réputation ?
Ecole d'Ingé : Questions sur vos emplois du tempsla nouvelle offre de formation du CNAM
Info sur le CNAMCNAM : Master Pro informatique possible entierement en cours du soir ?
Plus de sujets relatifs à : Suivre 2 licences en meme temps, CNAM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR