Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  STT Epreuve pratique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

STT Epreuve pratique

n°183086
Soundouss
Posté le 29-04-2004 à 12:37:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en terminale STT IG, je suis au CNED, je passe le bac cette année, j'aurais voulu avoir des renseignements précis par des élèves qui ont passé leur bac STT pour l'épreuve pratique.
Il y'a un exposé de dix minutes a faire, il fo fr en gros une introduction, expliquer notre démarche puis fr une conclusion, j'aurais voulu savoir comment procéder exactement...
Je sais pas si quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance
 
Salima

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 12:37:18  profilanswer
 

n°183166
xavier-
Futur président
Posté le 29-04-2004 à 16:47:18  profilanswer
 

Tu parles de quelle épreuve pratique, celle d'informatique ?

n°183287
Soundouss
Posté le 29-04-2004 à 19:19:58  profilanswer
 

oui en effet l'epreuve d'info

n°183462
xavier-
Futur président
Posté le 30-04-2004 à 10:00:51  profilanswer
 

Je sais pas comment ça se passe pour le CNED. Moi j'avais eu un certains nombre d'activités à faire dans l'année (5 si je me souviens bien), ensuite à l'epreuve pratique on m'a interrogé sur une activité que l'examinateur à choisie au hasard. Les activités dans mon cas reprenaient des bases de données, faites avec ACCESS, et des feuilles EXCEL qui repenait des bilans comptables et des comptes de résultat. Ensuite j'ai été interrogé sur une activité de communication faite en premiere (ce que d'ailleurs j'ignorais au moment de l'epreuve...).
 
Si je me rappelle bien, j'ai du présenter l'activité de terminale pendant 5 ou 10 minutes (désolé je ne sais plus exactement) ensuite on m'a posé un certains nombre de questions sur l'activité et ensuite on m'a testé à l'ordi. Ensuite le prof a choisi une activité de communication au hasard de 1ere et m'a interrogé dessus comme 5 minutes
 
Voila comment ca c'est passé pour moi, mais voila au CNED tu passes ca en candidat libre donc ca doit se passer differement :/


Message édité par xavier- le 30-04-2004 à 10:02:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  STT Epreuve pratique

 

Sujets relatifs
STT Comptabilité et gestionInfo pratique : UTC par rapport à Paris ...
De STT à Sciences-po ?épreuve de synthése de documents (écoles de commerces)
Info avec un bac STT option ACCJe cherche les corrigés de l'épreuve CENTRALE 2001 TSI Physique
Que faire après BAC STT IG ?Search etude de cas Stt IG >> Société FENATRAX
Vos projet d'info En term STT IGLouper son bac STT une fois... c'est se fermer les BTS et DUT ?
Plus de sujets relatifs à : STT Epreuve pratique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR