Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Statistique économétrie, Macroéconomie et Politiques Européennes ou Ec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Statistique économétrie, Macroéconomie et Politiques Européennes ou Ec

n°3108342
moi_67
Posté le 20-01-2011 à 13:26:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis étudiante en L3 éco gestion à Strasbourg et je souhaite continuer mes études en master 1 et master 2. Je n'ai pas réussi à avoir des infomrations de la part des anciens donc je souhaite avoir des conseils sur ce forum.  
 
En faite j'hesite si je reste à Strasbourg et faire un des trois masters :  
1.Macroéconomie et Politiques Européennes  
2.Economie et Management de l’Innovation
3.Statistique et Econométrie
 
ou me déplacer dans une autre ville et faire un master qui ressemble à un des 3 masters que je viens de citer.  
 
Si  y a des anciens d'un de ces master ou même autres personnes qui peuvent me conseiller une formation de ce genre alors la bienvenue. Je souhaite savoir ce que vous pensez de la qualité des cours, l'insertion professionnelle, si ces formations réponds aux besoins du marche de l'emploi, le niveau d'encadrement,.....  
 
Je suis perdue alors merci de votre aide.  
 
bien à vous

mood
Publicité
Posté le 20-01-2011 à 13:26:38  profilanswer
 

n°3108602
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 16:54:46  answer
 

Bonjour,
 
je ne connais pas cette fac, ni le contenu des masters en question, mais je les devine aisément. Avant tout, il faut savoir ce que tu as comme projet professionnel et tes préférences/capacités en ce qui concerne les matières. Eventuellement, si tu as par exemple une très forte préférence pour certains domaines de l'économie, tu peux regarder dans d'autres facs, à Paris ou en province (Toulouse > ).

n°3108622
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2011 à 17:07:11  answer
 

En Eco, regardes aussi du côté de la Sorbonne avec le Magistère d'Economie (C'est de l'économétrie en fait) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Statistique économétrie, Macroéconomie et Politiques Européennes ou Ec

 

Sujets relatifs
Bosser dans les institutions européennesExercice d'économétrie, pouvez-vous m'aider ?
Exercice StatistiqueAide Statistique
question de macroéconomieSondage pour projet statistique
Aide à la résolution d'un exercice de macroéconomieLivre de Macroéconomie pour Concours Grandes écoles
Master 2 Macroeconomie Monetaire et Bancaire Paris 2choix de formations en économétrie
Plus de sujets relatifs à : Statistique économétrie, Macroéconomie et Politiques Européennes ou Ec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR