Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage Psychologie clinique alentours d'aix en provence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Psychologie clinique alentours d'aix en provence?

n°851055
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-09-2006 à 02:51:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai promis un coup de main à ma petite amie car elle désespère de trouver un stage pour sa 1ère année de Master 1 en psychologie clinique et psychanalyse (université de provence sur aix en provence).
Le problème est qu'à part ramasser des numéros de tel au pif sur les pages jaunes pour ensuite téléphoner et se renseigner,j'ai pas vraiment d'idée.
Pourriez vous m'aider? Conseils,numéros utiles (mp),etc...
 
Tout renseignement sera utile,je vous en remercie d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 02:51:17  profilanswer
 

n°851059
C-O
Posté le 07-09-2006 à 04:25:10  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai promis un coup de main à ma petite amie car elle désespère de trouver un stage pour sa 1ère année de Master 1 en psychologie clinique et psychanalyse (université de provence sur aix en provence).
Le problème est qu'à part ramasser des numéros de tel au pif sur les pages jaunes pour ensuite téléphoner et se renseigner,j'ai pas vraiment d'idée.
Pourriez vous m'aider? Conseils,numéros utiles (mp),etc...
 
Tout renseignement sera utile,je vous en remercie d'avance :jap:


 
Hello potemkin, ta copine a-t-elle cherché du côté de Marseille ?
Sinon, depuis combien de temps cherche-t-elle un stage et combien d'établissements a-t-elle contacté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage Psychologie clinique alentours d'aix en provence?

 

Sujets relatifs
[offre de stage] Association recherche assistant Informatique[Offre de stage] Développeur PHP / Mysql / ajax sur Reims
rapport de stage en droitStage après la fin de ses études? Modalités?
Stage BTS Systémes Electroniques.Quel stage apres un diplome d ESC spécialité finance de marché ?
[Offre de Stage] [59] Webmaster - Analyste programmeur PHP/MysqlStage
Obligation de l'entreprise pour un stage non payéBesoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!
Plus de sujets relatifs à : Stage Psychologie clinique alentours d'aix en provence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR