Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche stage graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche stage graphiste

n°1184650
zottocen
Posté le 14-07-2007 à 16:11:30  profilanswer
 

Début du stage: rentrée 2007/2008 (entre 8 et 12 mois si possible)
 
Type de contrat souhaité: Apprentissage/Alternance
Fonction: infographiste
 
 
    Bonjour,
Étant actuellement en BTS Communication Visuelle option graphisme, édition, publicité, je recherche une formation en alternance, en tant que  graphiste. J’aimerai me perfectionner et mettre en pratique ce que j’apprends en cours. Ayant déjà effectué plusieurs stages dans les domaines de l'édition et du graphisme, j’ai de bonnes compétences en infographie (Adobe Photoshop, Illustrator, InDesign, Quark Express …), je maîtrise aussi bien l’environnement PC que Mac.
Je suis très motivé et prêt à m’investir pour travailler dans le domaine de la création visuelle, qui me passionne depuis mon plus
jeune âge.
 
Vous pouvez consultez  quelques un de mes travaux ainsi que mon C.V., sur http://zottocen.canalblog.com/
 
        Dans l'attente d'une réponse, cordialement, zottocen.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 16:11:30  profilanswer
 

n°1185375
zottocen
Posté le 15-07-2007 à 11:27:22  profilanswer
 

up

n°1188895
zottocen
Posté le 17-07-2007 à 11:17:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  recherche stage graphiste

 

Sujets relatifs
[OFFRE][Stage rémunéré] Webmaster projet web 2.0Taxes stage uk?
Vous cherchez un webmaster ou graphiste ?Recherche contrat en alternance (administrateur/système réseau)
(Recherche Entreprise) Contract D'aprentissage 2 ans[OFFRE] Stage Php/Mysql startup Web 2.0
stage TOEIC[Offre] Recherche technicien informatique débutant sur Paris
[recherche] graphiste freelance ou stage[Stage] Web Agency recherche graphiste stage ou alternance
Plus de sujets relatifs à : recherche stage graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR