| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Stage en Front Office |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 18:04:19 ![]() ![]() |
co co ri co Triangles |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
Message édité par Hikaruuu le 24-02-2011 à 18:15:54 |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 |
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
tokai7 | Peut-tu m'expliquer pourquoi tu pense que c'est lorsque nous sommes au niveau BAC+1 que l'on a le plus de chance ?
|
ReponseAtout |
|
ReponseAtout |
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 18:52:35 ![]() ![]() |
ReponseAtout | Regarde "calcul stochastique pour la finance ":tu penses sérieusement être au niveau????? |
ReponseAtout | Je ne cherche pas non plus a le coincer mais juste lui ouvrir les yeux! |
silvercristal | tu as décidement ReponseAtout |
ReponseAtout | avec mes modestes connaissances |
tokai7 | Non vos messages ne me démoralise en aucun cas..
|
Hawkeye1 |
|
ReponseAtout |
|
ReponseAtout | je parlais d autres orientations autres que le FO bien sur!!! |
RoyJonesa | Concernant le MO et le BO, le niveau d'exigence est le même ou il y a plus de possibilité? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 20:34:29 ![]() De toute facon, espérer faire du trading en france pour un junior, c'est un peu comme croire à la vierge marie. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 20:39:49 ![]()
|
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 20:44:47 ![]()
|
Hawkeye1 |
|
silvercristal | Ouai enfin c'est à dire que c'est une licence de maths ou certains trucs sont remplacés par ce qui ressemble de près ou de loin à de l'éco ... donc ouai tu risques de galérer après tout est envisageable mais bon ... |
Hawkeye1 |
|
silvercristal | Oui Oui je parle bien de la MASS anciennement appelé Maths-Eco et qui s'appelle MIDO à Dauphine ... |
Hawkeye1 | aha 1recus sur les 27 ES ! |
tokai7 | Donc pour résumer, en L2 je ne peux que prétendre à un stage en accueil de banque ? Il n'y a vraiment rien d'un peu plus intéressant, ou du moins plus matheux qui soit à m'a porter ?
|
belettete qui ne tête plus :'( |
Hawkeye1 |
|
silvercristal | En faite si tu peux prétendre à un stage |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 15:56:59 ![]() Tu veux faire des thunes? Go sales!! C'est la planque par rapport au trading (en terme d'exigence académique)... bon, après n'est pas sales qui veut mais c'est quand même beaucoup plus ouvert que le trading!! |
yobou | Profils rencontrés en salle pour les stagiaires : Assistant trader : Edhec, ingé groupe C, Centrale Paris, Skema, X. Y a toujours moyen Message édité par yobou le 25-02-2011 à 16:08:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| stage hedge fund vs structureur bnp | Rapport de stage |
| Remuneration stage | [LYON]Stage developpement Java J2EE |
| JOURNEE EMPLOI STAGE HANDICAP | Aide pour mon rapport de stage |
| Conseils sur future mission de stage! | Demande avis sur sujet de stage en automatisme |
| Master finance de marché province --> stage en front office???? | [OFFRE STAGE][AGF AM][Front Office Produits Dérivés- Assistant Gérant] |
| Plus de sujets relatifs à : Stage en Front Office | |