Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

stage chez air france

n°3590913
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-11-2011 à 13:19:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui à partir de 2 mois, j'avais zappé.
Je crois que ça n'a pas de lien avec le niveau post bac d'ailleurs, j'ai confondu (mais je savais qu'il y avait un "2" dans l'affaire :o )

mood
Publicité
Posté le 06-11-2011 à 13:19:49  profilanswer

n°3597135
KBS75
Posté le 11-11-2011 à 17:14:29  profilanswer

Hikaruuu a écrit :

C'est pas vriament le bon moment de faire des stages à Air France

Vous pensez que ça craint actuellement d'être embauché chez Air France ?
Je passe prochainement un entretien dans l'informatique .... et vu la situation actuelle, si je suis retenu, je ne sais pas si c'est vraiment judicieux d'allez chez AIR FRANCE...

Vous en pensez quoi ?

n°3597137
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-11-2011 à 17:15:54  profilanswer

"Bad job is better than no job"

n°3597148
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 11-11-2011 à 17:35:54  profilanswer

KBS75 a écrit :

Vous pensez que ça craint actuellement d'être embauché chez Air France ?
Je passe prochainement un entretien dans l'informatique .... et vu la situation actuelle, si je suis retenu, je ne sais pas si c'est vraiment judicieux d'allez chez AIR FRANCE...

Vous en pensez quoi ?

Non ca devrait allé, c'est plutot les navigants qui ont des situations incertaines en ce moment
Et puis la cantine est good, les avantages aussi !

Message édité par Hikaruuu le 11-11-2011 à 17:36:28
n°3597151
KBS75
Posté le 11-11-2011 à 17:37:57  profilanswer

Et les personnes "NON PNC" ne sont pas touchés par cette crise chez AF et le plan de restructuration annoncé ?

n°3597152
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 11-11-2011 à 17:45:36  profilanswer

KBS75 a écrit :

Et les personnes "NON PNC" ne sont pas touchés par cette crise chez AF et le plan de restructuration annoncé ?

Pour l'instant le plan de restructuration ne concerne que les navigants.

Peut être qu'ils devraient également chercher à faire du cost killing au niveau des fonctions support au lieu des vols mais c'est pas à l'ordre du jour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
stage en france[STAGE]Développeur Django dans un studio de jeux-vidéo (Ile de France)
Recherche Stage Développement Web Île-de-France[RECH](Ile de France)Stage dans le domaine de l'image (Juillet / Août)
[Ile de France] Stage en développement Web de 2/3 moisje cherche une aide pour stage en france...urgent !
=> Cherche stage ile de france : commerce, marketing, communication <=Organismes payants d'aide à la recherche de stage (France)
Stage Air FranceRecherche stage juriste Ile de France
Plus de sujets relatifs à : stage chez air france

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)