Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Spécialité

n°2051861
daffy37
Posté le 28-12-2008 à 20:34:33  profilanswer

slt,

Voila j'ai un copain qui je ne vois plus mais qui est en école d'ingénieur en informatique et est en spécialité "Développement applicatif et architecture distribuée".J'aimerai savoir ce qu'est cette option. Qu'est-ce qu'il fait exactement. Il fait quoi ? Il m'avait dit qu'il faisait des réseaux; sécu infos ??????

merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 20:34:33  profilanswer

n°2051868
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-12-2008 à 20:40:55  profilanswer

daffy37 a écrit :

slt,

Voila j'ai un copain qui je ne vois plus mais qui est en école d'ingénieur en informatique et est en spécialité "Développement applicatif et architecture distribuée".J'aimerai savoir ce qu'est cette option. Qu'est-ce qu'il fait exactement. Il fait quoi ? Il m'avait dit qu'il faisait des réseaux; sécu infos ??????

merci

Attends je regarde dans ma boule de cristal.
Je vois.... Je vois... erf...
Tu veux vraiment savoir ?
En fait il t'a trompé ! il est au bahamas avec ta meilleure amie :p

Nan serieusement, si tu nous donnais le nom de l'ecole sa serait plus simple. Tu sais, t'a pleins d'ecoles qui disent specialité truc muche, mais le contenu reste un mythe.

---------------
Mes Achats/Ventes
n°2051869
e-v-tooms
Posté le 28-12-2008 à 20:46:15  profilanswer

daffy37 a écrit :

slt,

merci

Il peut avoir une dominante et faire du réseau/sécu à côté.
Architectures distribuées regroupe pas mal de trucs comme les protocoles, les bus applicatifs et tout ce qu'il faut savoir pour faire communiquer des applications d'entreprises qui sont souvent hétérogènes.
Pour le reste google renseigne très bien  :hello:

n°2051878
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-12-2008 à 20:55:39  profilanswer

e-v-tooms a écrit :

Il peut avoir une dominante et faire du réseau/sécu à côté.
Architectures distribuées regroupe pas mal de trucs comme les protocoles, les bus applicatifs et tout ce qu'il faut savoir pour faire communiquer des applications d'entreprises qui sont souvent hétérogènes.
Pour le reste google renseigne très bien  :hello:

Oais mais c'est pas le cas pour toutes les écoles.  

---------------
Mes Achats/Ventes
n°2052416
daffy37
Posté le 29-12-2008 à 13:07:19  profilanswer

ok,

l'école c'est polytechnique , iol!!!!!!!!!!! non, je plaisante, c'est l'IMERIR sur Perpignan. C'est l'option de 3 éme année.

J'ai regardé à la FNAC sur un livre d'école d'ingé ms sur leur site, je n'est pas trouvé. Pouvez vous m'aider à savoir ce que c'est ?

merci

n°2052445
gordan1976
Posté le 29-12-2008 à 13:38:37  profilanswer

Ca n'est pas une école d'ingénieur en informatique mais une école supérieure d'informatique...IMERIR n'est pas CTI ;)  

Ca ne répond pas à ta question, je sais.

n°2052461
e-v-tooms
Posté le 29-12-2008 à 13:50:09  profilanswer

Puis il a un peu de mal à se débrouiller.
vla un début de réponse  
http://ggiraud.net/m2/csd/csd-partie-1.pdf

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Staps specialité Culturisme/Force athletiquerecherche webCommercial spécialité e-commerce
CONVAINCRE pour une spécialité en FINANCEMaster STIC au CNAM Paris
master rh spécialité conseil à l'iae de toulouseLe fameux chois de spécialité en TS...objectif prépa Bcpst Véto
demande d'admission à l'ENISE spécialité ECCTAide urgente : Changement de Spécialité + Orientation Post-Bac !
Congruence + suite géometriqueexo TS spécialité maths congruences
Plus de sujets relatifs à : Spécialité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)