|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle specialite est la plus connu a Essec? |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2010 à 18:05:43 ![]() ![]() |
tohoro |
Profil supprimé |
EDHEC vient après... ESSEC est bien meilleure ! Ne fais pas l'erreur d'aller à l'EDHEC si tu peux aller à l'ESSEC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 18:11:00 |
yokoyoyo | Campus a nice? Je suis admise par le mim qui dure 3ans. Pour essec, c'est quoi son point fort? |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | Entre ESSEC et EDHEC choisie en priorité l'ESSEC. Effectivement l'ESSEC a de très bonnes formations en finances, mais tu as aussi HEC, ESCP, ... et une très bonne université si ce n'est la meilleure dans le domaine de la finance, Paris Dauphine. L'ESSEC a une formation en finance de marché qui pourrait te convenir, va sur leur site. --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
yokoyoyo |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 18:12:23 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Je te conseille d'aller à l'EDHEC plutôt qu'à l'ESSEC si tu veux faire de la finance |
yokoyoyo |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2010 à 18:16:35 ![]() ![]() |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Profil supprimé |
HEC, ESSEC et ESCP Europe se sont les 3 Top Business School ! Les meilleures de France. Ce sont les "Parisiennes" => Regardes les classement !! Je t'ai envoyé un message privé (regardes en haut du forum Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 18:18:58 |
yokoyoyo |
Est ce que vous pouvez m'expliquer plus detaille? Plus facile a trouver un travail? Ou plus fort en study?Etc. |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Profil supprimé |
Go ESSEC Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 18:20:41 |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 |
yokoyoyo |
|
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | Mais tu n'as pas le droit à des aides ou à des bourses que ce soit de l'ESSEC ou de l'Etat? --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 18:38:20 |
yokoyoyo |
Essec peut être va m'aider a la bourse eiffel qui est envoyé par le gouvernement français. Mais il y a trop de candidats excellents. Je crois que j'ai pas bop de chance. Je travaille actuellement en chine. J'aimerais aller en France en avance pour se familiser l'environnement et gagner un argent en avance. Je ne veut pas continuer depenser argent de mes parents. Est-ce que c'est possible de trover un post durant 8 ou 9 mois? Je vais aller a école en sep. |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | Oui je pense mais faut que tu fasse une demande de visa de travail je crois. Sinon tu peux contracter un prêt auprès d'une banque, je pense que l'ESSEC a négocié des taux intéressants avec les banques qui sont à proximité, et celles-ci t'accorderont sans trop grandes difficultés je pense le prêt sachant qu'à la sortie de l'ESSEC tu auras largement les moyens de le rembourser. --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
yokoyoyo | Merci a tous! C'est déjà 2hoo du matin en Chine. Je vais dormir. Bonne journée pour vous! |
caveat How do you know? |
|
fujinko | Arrêtez de vous toucher avec l'EDHEC! regardez les boîtes de M&A ou les fonds PE par exemple, blindés d'ESSEC et quasiment pas d'EDHEC! ça c'est du concret!
|
yokoyoyo |
|
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 04-12-2010 à 10:28:46 |
henri-alexandre |
|
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 |
the mac Is dashing | Il n'y aurait qu'en Asset Management où l'EDHEC pourrait, semble-t-il, rivaliser.
|
yokoyoyo |
|
yokoyoyo |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 05-12-2010 à 22:37:06 |
Message édité par caveat le 05-12-2010 à 23:41:09 |
Nimarog2 | Sauf que tout le monde s'en fout de la difficulté des cours !! Ce qui compte c'est la sélection qui a été faite avant.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |