Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SOS orientation des conseils svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS orientation des conseils svp

n°1071489
pooyoo75
Posté le 26-05-2007 à 14:07:32  profilanswer
 

Je suis L2 info et compte faire une L3 info.Etant interesse egalement par les ecoles de commerces je souhaite néanmoins garder mes acquis en info et les utiliser. Y aurait-il une ecole ou on y fait de la finance et info par exemple ou tte autre chose se rapportant a linfo merci!!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 14:07:32  profilanswer
 

n°1071490
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-05-2007 à 14:08:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je déplace dans Emplois et Etudes.
 
++

n°1071707
Pat-
Posté le 26-05-2007 à 17:00:16  profilanswer
 

Ce que tu peux faire c'est continuer ta fac d'info jusqu'en M1 et faire un M2 en école de commerce. Ou intégrer une école de commerce après la licence, c'est plus dur, mais après une première année de master ça se fait et comme ça tu auras la double compétence.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SOS orientation des conseils svp

 

Sujets relatifs
Changement d'orientation professionnelle, informatique vers ...Information/Orientation - Magistère de Finance La Sorbonne
Orientation en Informatique et In'Tech InfoEtudiants Etrangers/Etudes de droit. ...conseils!!!
Idrac Iseg conseilsorientation? INSEEC? Master Pro? lequel?
Aide sur le choix d'orientation -> DUT ou BTS?Fiabilité des tests d'orientation professionnelle
Apres une premiere STI, changer d'orientationMaster finance, MBA à LONDRES!!! Conseils?
Plus de sujets relatifs à : SOS orientation des conseils svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR