Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Etudiants Etrangers/Etudes de droit. ...conseils!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1059336
myriam29
Posté le 20-05-2007 à 06:44:30  profilanswer

Salut a tous le monde!

Je suis une Francaise qui etudie a Toronto. Je fais ce qui s'appelle un Honours Bachlor's en Relations Internationales qui dure 4 ans. (en anglais a l'University of Toronto.) - Ca consiste de cours d'economie, de sciences politiques, de droit internationale, de languages etrangeres, ect ect. -

Bref j'envisage peut etre d'essayer d'integrer une fac de droit apres mon diplome, et j'ai quelques petites questions:

J'ai seulment des connaissances en droit internationale, et si j'envoi mon dossier pour une maitrise de droit internationale, estce que j'aurai le niveau sufissant pour suivre un Master 1 en droit internationale ? Par rapport a ceux qui se tappe 3 ans de droit avant moi.
Estceque le droit en france offre des debouches concrets pour les nouveau diplomes?
J'ai entendu parler de doubles filieres ou bien diplomes binationaux, sont ils reputes?
Existe t il des filieres qui permettent d'etudier le droit anglo americain?

Je sais que avec ma nationalite Canadienne je peux me presenter en candidate etrangere, ce qui me permettra d'etre admise, a mon avis.

Tous conseils seraient apprecies.

J'ai pas d'accents sur mon clavier, et, je suis exhausted, je ne peux etre responsable pour mes fautes.

Message édité par myriam29 le 20-05-2007 à 06:46:14
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 06:44:30  profilanswer

n°1059338
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-05-2007 à 07:42:31  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Fac de droit de Nice ou Fac de droit de Lyon ?Philo : disserte sur le travail et le droit
Idrac Iseg conseilsEtudes et politique
recherche futurs étudiants prets à rep a qq questions!!mission 3 mois indépendant- ingénieur études
[OFFRE] Poste d'ingénieur d'études sur Lille (59)[OFFRE] Stage de fin d'études - UNILOG MANAGEMENT (2 places)
Aide pour le choix de mes étudesMS HEC/ESCP et ESSEC en droit et management international
Plus de sujets relatifs à : Etudiants Etrangers/Etudes de droit. ...conseils!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR