Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SOS après un échec en prépa ?

 



Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS après un échec en prépa ?

n°393486
DJOUL49
Posté le 09-06-2005 à 17:04:03  profilanswer
 

:( salut tout le monde! je viens d'échouer aux concours A BCPST  (je suis en deuxième année de prépa bcpst veto).Je voulais intégrer une école d'agro mais avec mes notes pire que lamentables obtenues à ce concours ( ce n'était pas ma semaine !!!) je ne peux ( et ne veux) redoubler en prépa.J'aimerai donc entrer en fac de bio (en deuxième année) pour retenter les concours agro mais je ne sais pas si c'est vraiment réalisable!!!???
De plus, je n'ai jamais voulu devenir ingénieur (je sais meme pas trop ce que ca veut dire) mais journaliste scientifique...Ou prof de bio aussi m'intéresserait  
bref, je suis un peu perdue après cet échec... :??: Si quelqu'un  pourrait me parler un peu de son expérience par une fac de bio ou n'importe quoi après une non admissibilité à des concours par une prépa....?


Message édité par DJOUL49 le 10-06-2005 à 13:33:56
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 17:04:03  profilanswer
 

n°404574
aidezmoii
Posté le 17-06-2005 à 16:57:31  profilanswer
 

bonjour, c si dur que ca le concours de bcpst? je suis dans un cas horrible, jai le choix entre dauphine et une prepa bcpst a henry IV ,ms le pb c que je ne me sens finalement pas prete a integrer cette prepa que javai mis en premier voeu, cela a dc annulé directement tous mes autres voeux prepas, je suis degoutée...jai ete aujourdhui a la prepa dun lycee plus pres de chez que je voulai integrer ms ils mont di ke cetai trop tard quil fallait valider avant 14h ms je ne pouvai pa valider etant donner que ce voeu a ete annuler d'office!!
 
dc javai mis OUI MAIS pr henry IV mais est ce que je peux tenter daller a dauphine? cest pas trop tard? cetai vraiment fini a 14H? jetais pas au courant!!
aidez moi pliz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  SOS après un échec en prépa ?

 

Sujets relatifs
PREPA : MPSI ou PCSI ???prepa TSI ou DUT?
dauphine ou prepa????? a laide!!dauphine ou prepa????? a laide!!
Prépa littéraire après un an de fac?ISEP, ISEN ou PREPA ?? (ou INSA..)
le PC portable en prépaSOS un lycéen en détresse
Questions sur la prépaPrepa TSI pour faire de l info ?Help
Plus de sujets relatifs à : SOS après un échec en prépa ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR