stephane75001 a écrit :
Salut, je suis en première année en BTS info gestion à INFOSUP, et je suis ecoeuré des becanes qui sont à notre disposition !
Ca me fait flippé de voir ca, et le pire c'est que cette semaine il y a eu des vols dans les becanes de la salle 1.
Maintenant on a des K6 333 Mhz overclocké à 500 Mhz (donc deja ya foutage de gueule) et ensuite de la ram a été volé sur chaque pc de la salle (afin de ne laisser plus qu'une seule barette de ram par PC). Ce qui fait qu'on se retrouve avec des pc de merdes diposants de 32 Mo de Ram (merde ! même ya 5 ans j'avais plus de ram que ca).
On peu rien faire. On a essayé de gueuler auprès de l'administration mais pour l'instant rien n'y fait ! Mr Braquard je sais pas si il comprend et le gerant info : Karl il se fout de notre gueule complet . C'est vraiment affolant, les 2nd années ca va être tendu pour votre diplôme, il faut absolument que l'ont se rebellent tous ; genre plus personne ne paye l'ecole si il n'y a pas un minimum d'investissement dans les becanes ! Le couteau sous la gorge ils devraient réagir. De même pour la connexion internet ce de Karl ouvre les IP des pc qu'il souhaite alors que ca ne couterait rien de laisser la connexion ouverte pour tous le monde à midi ou pendant les pauses.
Il faut reagir ! INFOSUP
|
salut! je regrette que l'on communique pour la premiere fois sur un forum, ca aurait surement été + cool qu'on fasse connaissance au sein de l'établissement. Je voulais organiser un truc d'integration pour qu'on puisse faire connaissance les 2e et les 1ere année. L'ambiance aurait été + sympas, et on aurait pu se serrer les coudes contre les dirigeants d'infosup!! Mais bon, Mieux vaut tard que jamaias non?
Nous les 2e année il ne nous reste + qu'une semaine avant d'aller en stage. Cette année ils nous ont allongés la periode de stage de 2 semaines!!! tu t'en rends compte? déja on aurait du commencer début Septembre. Mais non, l'administration d'infosup nous fait débuter la 3e semaine de septembre alors kils nous avaient tous envoyés des courriers pour ns prévenir kon commencaient début septembre. c'est vraiment scandaleux. donc, on a déja perdu 5 semaines de cours...
La situation devient de plus en plus critique, je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait eu des vols, c'est vraiment honteux.
Le materiel mis a notre disposition est lamentable. c'est tout juste sils sont bon pour uns donnation à des association quoi. Franchement : JE NE VOIS PAS DU TOUT OU EST INVESTI NOTRE ARGENT! c'est qd meme 20000 balles quoi par tetes, et y'a vraiment de quoi faire avec cette argent!
Mais le + déplorable ds l'histoire, je ne sais pas si t'es au courant, c'est que les profs ne sont pas payés. Je sais que M. HARKER va rester pour nous meme s'il n'est pas payé, c'est vraiment généreux de sa part. Du moins, il nous l'a affirmer.
Je ne sais + quoi dire, il y a tellement de choses qui ne vont pas ds cette "etablissement", euh excuses moi, je dirais +tot cette entreprise ou boite a fric comme tu veux.
En tous cas le morale de la classe (2e année) est au + bas et + le tps avance, + on voit les chances d'obtenir notre BTS s'effacer (attention, je parle coté PTI vendredi, le prof de pti, nous a dit au groupe réso kil avait l'intention de ne + nous faire cours car nous n'avions pas donner les liste de pti que nous voulions faire. C'est vrai on a deconné, mais qd tu vois le matos kon dispose tu veux présenter koi comme pti avec? on peu meme pas faire "INSTALLATION ET PARTAGE D'UNE IMPRIMANTE EN RESEAU", le PTI le + simple du monde... mais sinon, pour nous les cours ca va les profs sont assez correct sauf en maths. vous ca va les profs?) Et je ne sais pas si INFOSUP ont pris le soin de vous communiquer le taux de réussite de l'année derniere dont ils sont tellement fiere : Développement : 4 personnes l'ont eu Réseau : 0...
Sur ceux ben à lundi si tu veux qu'on discute un peu à l'école, tu peu venir nous voir les 2e année, on a p'tet l'air mechant mais on ne mort pas lol.
sur ce, et bon courage pour la suite!
Message édité par jijun le 14-12-2002 à 21:40:03