Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[WANTED] qq1 qui fait DUT Services et Réseaux de Communication

n°134650
polochon
à travers champ !
Posté le 18-10-2003 à 14:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis, tout dépend de ton dossier...
Je te dis "à mon avis" parce que c'est tjs pareil: ça reste variable d'un iut à un autre !
perso, bac es avec un bon dossier ! j'intègre dans les premiers !
"bon dossier", je ne te parle pas des notes de term (passke c loin d'être mon cas) mais de ta lettre de motiv' et du cd de tes réal' que tu peux joindre avec le reste....

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 14:29:15  profilanswer

n°134672
peewai
renversant
Posté le 18-10-2003 à 17:55:57  profilanswer

ah donc si j'ai pas des notes bien (genre pas loin de 10) et des aprreciations pas toujours top et un bac es, mais une bonne lettre de motiv et des bonnes realisations, j'ai une chance?

n°134695
polochon
à travers champ !
Posté le 18-10-2003 à 20:32:38  profilanswer

bah écoute, j'en suis la preuve...
quand tu passes 5 ans au lycée, c que y'a un malaise, et ça laisse pas présager de bonnes notes ni de bonnes appréciations... si ça peut te convaincre
attention, je t'ai pas dis non plus de te glander toute l'année et d'assurer seulement le dossier !!! faut pas abuser !
ça passe pas à chaque fois, mais effectivement tu as une chance !
et la chance, ça se travaille !

n°134700
peewai
renversant
Posté le 18-10-2003 à 20:43:08  profilanswer

of course, j'aimerais eviter de faire mon lycée en 5 ans (la je suis parti pour le faire en 4 ans juste)

n°134707
polochon
à travers champ !
Posté le 18-10-2003 à 21:30:09  profilanswer

lol... toutes mes félicitations !

n°134767
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 19-10-2003 à 10:24:25  profilanswer

5 ans pour moi :jap: .... sa m'a fais haïr le lycée !

n°134783
peewai
renversant
Posté le 19-10-2003 à 12:38:27  profilanswer

:D moi j'aime bien :D

n°134793
xavier-
Futur président
Posté le 19-10-2003 à 14:20:51  profilanswer

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

SRC => ANPE pas d autre mot ... la reunion des 1 ans apres du SRC d epinal l anné derniere a donné 50% ANPE 20% livreur de pizza and co  
20% reorientation et 10% travail .... 12 mois apres le diplome ...
et les 10% qui taff c'est de toute facon des gens qui n 'ont strictement rien apprit pendant les 2 ans. un exemple SRC on ne t' apprend pas le HTML on t apprend dreamweaver...  

Evidemment j'imagine que tu n'as pas fait toi de DUT SRC... je crois qu'il serait plus utile de lire des posts de gens qui ONT un DUT SRC et qui cherchent à s'insérer/sont dans la vie professionnelle et non des gens qui cherchent betement à critiquer une formation qu'ils ne connaissent pas

En ce qui concerne tes critiques sur le html, tu devrais lire les posts sur le forum qui affirment que la formation src est tres differente selon les IUT. Pour mon cas, j'ai appris le html

Message édité par xavier- le 19-10-2003 à 14:23:08
n°134885
aspegic500​mg
Posté le 20-10-2003 à 00:21:56  profilanswer

polochon a écrit :

A mon avis, tout dépend de ton dossier...
Je te dis "à mon avis" parce que c'est tjs pareil: ça reste variable d'un iut à un autre !
perso, bac es avec un bon dossier ! j'intègre dans les premiers !
"bon dossier", je ne te parle pas des notes de term (passke c loin d'être mon cas) mais de ta lettre de motiv' et du cd de tes réal' que tu peux joindre avec le reste....

Oui c'est super important, la motivation prime avant le reste, et effectivement un cd de realisations perso est un excellent moyen de convaincre (c'est ce que j'ai fais moi aussi) :)

n°296383
SiTeeZ
Posté le 14-11-2004 à 18:14:36  profilanswer

-( situation : Term STI EN )-

salut, ben moi aussi je m'interesse de près au DUT SRC, et j'ai 2 questions qui me posent problème:

- Je n'ai qu'une langue vivante, est-ce qu'il faut en avoir 2 pour ce DuT . Et si oui est-ce que je peux en reprendre une 2eme en commençant le dut , ou vu que j'en ai qu'une , c foutu ...?

- Je n'ai aucune création perso. a mon actif , mais ce domaine m'interesse enormement ; j'ai qd meme une chance d'etre pris ?( meme si je sais que cela depend des iut ) n'est-on pas sensé ne rien savoir des matieres que l'on va attaquées ^^ ?

merci de rep. tchao :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 18:14:36  profilanswer

n°297005
Alta007
Posté le 16-11-2004 à 09:36:14  profilanswer

Si on veut aller en école d'ingénieur après un DUT. (pas X ou centrale hein parce que là c'est impossible lol une école bonne sans plus)
Vaut mieux un DUT Info, SRC ou GTR?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rech]Entreprise pour contrat de qualif admin réseaux.j'ai un DUT info es que vous connaissait des Boites d'interim
Poste Technicien Informatique et Réseaux ou Développeur PHP/MYSQLAdministrateur réseaux
Cherche emploi sur Nice ou Sophia Technicien maintenance info réseauxQue faire aprés un DUT GTR ? classement 12/70 mais premier en info
[CHERCHE STAGES] dans la maintenance info système/réseaux.Votre avis sur le DUT GEII
[ Recherche ] Entreprise pour stage DUT Informatique sur MULHOUSEDUT et classement
Plus de sujets relatifs à : [WANTED] qq1 qui fait DUT Services et Réseaux de Communication

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR