|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Septembre... |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 15:43:21 |
waxxx |
|
Youpiyo22 | Ouais mais une mention au rattrapage n'aura pas la meme valeur. Il sera clairement mentionné : "mention obtenue à la seconde session" |
goldigga aka s@ms | attention, les sessions de rattrapages sont réputés plus dures. faudra se preparer. --------------- "this is what you want, this is what you get. take it in the brain motherfucker." |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Et il ne tombe généralement pas ce qui tombe en Juin . (ce qu'on m'a dis^^) enfin j'espère juste que le 7-8 juillet seront des jours bénis par Dieu... |
leroihee | d'autres avis? |
Cervellum | Dans ma fac, les rattrapages étaient assez inutile car tu pouvais repasser qu'une seule matière je crois et seuls les points au-dessus de la moyenne comptaient... |
leroihee | mais encore? |
leroihee | ? |
leroihee | OOOoo |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 21:59:27 |
mreco | Oui j'ai pas mal de matière( micro, macro, compta, et maths stats lol ) je suis a paris 2, y'a t-il des gens de cette fac qui ont réussi? ou des gens qui ont des bon tuyaux? |
ospoz |
Pas tout à fait, dans mon ancienne Fac (P6), les rattrapages étaient infiniment plus dur que la première session dans "certaines" matières. Cela est très motivant pour travailler et de ne pas aller aux rattrapages. Et soyons honnetes, les gens qui vont aux rattrapages (à part quelques cas), c'est par manque de travail, et s'ils ne sont pas arrivés à se motiver pour la première session en voyant tous les autres travailler, ca m'etonnerai qu'ils y arrivent pour le seconde, et encore moins esperer avoir une mention. Cela dit, quelques rattrapages ce n'est pas la fin du monde, et je pense que ca permet aussi de se poser la question, sur ses motivations, son choix de cursus...etc. Message cité 1 fois Message édité par ospoz le 06-08-2009 à 16:25:38 |
steffendater | t'facon c'est marqué que t'es passé en session 2 non? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 16:43:47
|
stephy_ | Coucou, est ce une grande importance d'avoir son année en première ou deuxième session ???
|
ospoz |
|
stephy_ | okk, merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le |