Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Ecole de formation pour certification Microsoft en contrat qualif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de formation pour certification Microsoft en contrat qualif

n°18776
dinbougre8​88
Posté le 20-03-2002 à 17:39:46  profilanswer
 

je cherche une école de formation en alternance pour passer les certifs microsoft en MCSD avec un contrat de qualif sur 2 ans avec à la clé un BAC+4. Je voudrais savoir si kelkun connais des centres de formations en ile de france.
 
Je ne trouve que des centres de formation professionnel qui coûte extremement cher alors que en contrat de qualif c gratuit et y a juste a payer les certifs et la doc

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 17:39:46  profilanswer
 

n°18805
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 20-03-2002 à 20:26:39  profilanswer
 

up


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°18821
boisorbe
Posté le 20-03-2002 à 23:22:44  profilanswer
 

je comprends pas  
ton bac +4 tu l'as??
car les certifs ca ne t'apporte pas un bac +4
ca peut paraitre con ce que je dis mais j'avais des potes de formation qui etaient persuades que avec le titre de mcse (microsoft certified system engineer) avait un bac +4 ou +5 (ben oui c'est ingenieur microsoft :lol: )


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°18842
dinbougre8​88
Posté le 21-03-2002 à 08:54:42  profilanswer
 

boisorbe a écrit a écrit :

je comprends pas  
ton bac +4 tu l'as??
car les certifs ca ne t'apporte pas un bac +4
ca peut paraitre con ce que je dis mais j'avais des potes de formation qui etaient persuades que avec le titre de mcse (microsoft certified system engineer) avait un bac +4 ou +5 (ben oui c'est ingenieur microsoft :lol: )  




 
g un bac + 2 mais moi ce ke je veux faire c pas juste les certifs ke je veux c avec une formation sur 2 ans et ça rapporte un bac + 4

n°18852
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 21-03-2002 à 12:09:36  profilanswer
 

La société FAST certifié Microsoft est peu etre pr toi :D

n°18855
dinbougre8​88
Posté le 21-03-2002 à 13:57:43  profilanswer
 

crystalizer a écrit a écrit :

La société FAST certifié Microsoft est peu etre pr toi :D  




 
c koi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Ecole de formation pour certification Microsoft en contrat qualif

 

Sujets relatifs
J'amerais des détails sur la formation admin sys/rezoIl y a quoi comme formation 100% informatique apres un bac ?
Cherche une entreprise pour un contrat de qualification (BTS IG-Admin)Certif Microsoft
Ecole en ile de francecherche a entrer en ecole d'ingénieur laquelle?
kelle école après un BTS ??[RECH] formation administrateur réseaux
[CONTRAT CALIF] Recherche contact électronique/info PACAAdministrateur réseaux info/ Ingénieur réseaux info, quelle formation?
Plus de sujets relatifs à : Ecole de formation pour certification Microsoft en contrat qualif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR