| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : facs d'economie-gestion sélectives... |
diek972 world is mine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:22:10 ![]() ![]() |
Paul92300 |
|
diek972 world is mine |
|
Paul92300 | Mais évidemment |
coli86 | Disons que Dauphine reçoit plus de gens d'Assas et de Sorbonne donc il est possible que tes chances soit plus grandes là-bas parce que Dauphine connait mieux... |
diek972 world is mine | Ok, ca c'est un argument. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Terox- | Mais en fait diek tu veux le max de micro/macro mais dans quel but? (j'ai une idée mais j'attend que tu confirme ^^ ) |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
fooxy |
|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 21:58:30 ![]() ![]() |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
aZq |
fooxy | Oui mais t'as les oraux, les commissions d'admission...ils sont pas idiots. Ils ne recrutent pas uniquement sur une note au tage mage, à un test d'anglais, où à une synthèse... |
diek972 world is mine |
diek972 world is mine |
Message édité par diek972 le 27-04-2008 à 23:16:51 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
Terox- |
diek972 world is mine |
Terox- |
|
diek972 world is mine |
coli86 |
|
diek972 world is mine |
fooxy | http://grande-ecole.edhec.com/8224 [...] pagelibre/
|
diek972 world is mine | Je ne vise ps l'edhec, je vise HEC. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
diek972 world is mine |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
diek972 world is mine | heuuu, J'ai pas trop compris hein. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
izu |
diek972 world is mine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour la gestion | METIER DE CONTROLEUR DE GESTION |
| Recherche stage en alternance Contrôle de Gestion | question économie finance niveau L2 |
| Actuaire, avec économie | [AVIS] capet économie gestion |
| Probléme d'économie !! | [recherche] développement d'une interface de gestion |
| Dissertation en économie... | |
| Plus de sujets relatifs à : facs d'economie-gestion sélectives... | |