|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Score IAE-Message |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 17:36:51 |
PoLyPo - PCS Member - | y'a un topic pourtant : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PsyOpus | Y'a un sujet sur les IAE et un sujet sur le concours message.
|
PsyOpus | Et d'où tu sors le 10 % en anglais ? Toute les parties font 100 pts pour un total de 400... Message édité par PsyOpus le 18-05-2009 à 18:48:44 |
pancakesnutella | Ah il ne s'appelle pas pareil. Le nom du test ayant changé.. Le 10% du test anglais, je le sors tout simplement du site de l'IAE paris ci-dessous
|
PsyOpus | Ouai sauf que c'est uniquement pour le MAE de Paris. Ca c'est un coeff qu'ils appliquent individuellement comme l'IAE d'Aix pourrait ne rien faire. Donc pas une généralité. |
pancakesnutella | C'est quoi ton profil? IAE? |
PsyOpus | Pas encore.
|
pancakesnutella | Pour le score message j'ai l'impression que c'est assez facile. j'ai regardé qq questions... bac +2 quoi? ESC on dirait |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:04:17 |
laly24 |
|
stevdavid | j'ai vu que le brouillon n'était pas autorisé, comment il est possible de faire le raisonnment logique et numérique?!! |
joiaglam | de tète mon grand ! |
monikaa | Ne vous inquiétez pas, bien sur qu'ils nous fournissent des feuilles de brouillons! On n'est pas des calculatrices humaines tout de même! |
PsyOpus | Dans mes souvenirs, on n'avait pas eu de brouillon. Enfin si, peut-être... Je ne sais plus.
|
joiaglam | En cherchant un peu partt des témoignages, je n'ai trouvé personne avec plus de 240! |
PsyOpus | J'ai des gens dans ma promo de L3 avec des scores supérieurs à 270/280, dont un à plus de 300. |
joiaglam | PsyOpus tu l'as déjà passé le test ou c'est pour cette année? |
joiaglam | Oui je te confirme, ca m'a paru etre une erreur le coup du "he were" |
PsyOpus | Je l'ai passé l'an dernier. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 19:25:04
|
behnon si si ! | c'est bien un conditionnel, merci pour cet éclaircissement |
PsyOpus | C'est la même chose. Ce sont toutes des LSG. A Toulouse il y a des options par LSG. |
Bleuf |
joiaglam | J-4 avant de passer le SIM...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |