Bonjour à tous et à toutes !
Je suis actuellement étudiante à Sciences Po Grenoble en deuxième année, et je pense m'orienter plus tard vers des professions en lien avec le marketing.
Toutefois, je ne sais pas trop quoi faire en ce qui concerne mon choix de master. J'hésite entre poursuivre en master en lien avec le marketing à Sciences Po Grenoble, ou bien envoyer mon dossier de candidature aux masters marketing à certaines Sup de Co (Grenoble, Toulouse, Rouen), ou bien encore, postuler pour le master marketing à Paris Dauphine.
En revanche, je ne sais pas du tout ce que vaut mon dossier, si j'ai de réelles chances d'être admises ou non. J'ai eu un bac ES mention TB avec une mention européenne anglais, j'ai fait une année de prépa Hypokhâgne B/L à Lyon avant d'intégrer l'IEP de Grenoble directement en deuxième année. Je compte aussi sur mes stages à l'étranger pour appuyer mon dossier.
Qu'en pensez-vous ? Quelle est selon vous la formation la plus adaptée pour travailler dans le marketing ? Mon dossier peut-il être accepter par l'un de ces masters ? Savez- vous ce quelle est la formation la mieux "perçue" dans la branche du marketing ? Connaissez-vous d'autres masters intéressants dans le marketing ?
Merci d'avance pour votre aide