Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sciences po après Ecole commerce ?

n°4100342
QUENELLIEN
Posté le 02-12-2012 à 01:49:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un bac médiocre ? What are you talking about ?  
Quand au cursus médiocre again and angain tu ne sais pas pourquoi j'en suis là ( la vie parfois réserve bien des surprises mais ton petit esprit ne peut pas imaginer ça a priori ) Come on !!  
Quand a mon école je suis le premier a admettre que j'ai fait une erreur en voulant y rentrer c'est bien pour ça qu'aujourd'hui j'envisage autre chose .. Les enfants un peu de tolérance aucune erreur n'est irrémédiable !! :)  
Je suis bien triste de voir des esprist aussi négatifs fermés étriqués même qui croient si peu en la volonté de l'humain on dirait des pti' vieux Come on !

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 01:49:36  profilanswer

n°4100343
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 01:50:20  answer

[:hugeq:1]

n°4100345
biaab
Posté le 02-12-2012 à 01:51:27  profilanswer

best topak ever  [:le_chien:4]

n°4100347
QUENELLIEN
Posté le 02-12-2012 à 01:53:03  profilanswer

J'en était sur ! Vous êtes tellement prévisibles ..  
J'ai travaillé durant tous mes voyages .. J'ai même fait un crédit pour payer mon école papa n'y est pour rien désolé de te décevoir petit esprit prévisible et mesquin ..

n°4100350
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 01:57:26  answer

QUENELLIEN a écrit :

Les enfants un peu de tolérance aucune erreur n'est irrémédiable !! :)  

T'as pas compris que dans ton cas, ce n'est pas une erreur d'orientation. Vu le mal de chien que t'as à valider, ça prouve que la formation est à ton niveau, si elle n'est pas au dessus  [:gorge_de_loup:2]  

QUENELLIEN a écrit :

J'en était sur ! Vous êtes tellement prévisibles ..  
J'ai travaillé durant tous mes voyages .. J'ai même fait un crédit pour payer mon école papa n'y est pour rien désolé de te décevoir petit esprit prévisible et mesquin ..

Je pensais que t'étais un petit con friqué cible advancia/edc,et co.

En fait t'es juste con  [:gorge_de_loup:2]

n°4100351
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 01:58:38  answer

Faire un crédit et redoubler une ESC?

n°4100352
QUENELLIEN
Posté le 02-12-2012 à 02:02:22  profilanswer

Encore une fois ( je vais finir par me lasser .. ) Je ne vais pas vous raconter ma vie perso mais la vie réserve parfois des mauvaises surprises et si je ne valide pas cette année c'est a cause d'une de ces mauvaises surprises de la vie ! Je suis affligé de votre acharnement .. Vos vies doivent être tellement fades ...  
Je trouve ça très amusant pour ma part de voir jusqu’où vous allez dans vos propos ..

n°4100353
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 02:03:00  answer

Même pas en grande ecole  :o . Cette blague  [:markof:1]  

Bon, c'est le multi de qui ?  [:*syl*]

n°4100358
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 02:11:16  answer

QUENELLIEN a écrit :

Encore une fois ( je vais finir par me lasser .. ) Je ne vais pas vous raconter ma vie perso mais la vie réserve parfois des mauvaises surprises et si je ne valide pas cette année c'est a cause d'une de ces mauvaises surprises de la vie ! Je suis affligé de votre acharnement .. Vos vies doivent être tellement fades ...  
Je trouve ça très amusant pour ma part de voir jusqu’où vous allez dans vos propos ..

Je trouve ça très amusant de voir la puissance de ta naïveté... Assez touchante  :o  

Elle arrive à tirer un peu d'espoir de réussite du fond de ta médiocrité abyssale, c'est stupéfiant  [:hish:1] .

Ta vie personnelle ne nous intéresse pas pas plus qu'elle n'intéressera les éventuels correcteurs/jury qui constitueront la frontière entre tes rêves et la réalité  [:hish:1] .

Tu nous a bien fait rigoler, maintenant tu peux disposer  [:hish:4] .

Tu peux éventuellement aller sur le forum pipo, pour qu'il n'y ait pas de jaloux, on a bien rigolé, pourquoi pas eux aussi  [:xenobrandt:2]  

n°4100359
Dæmon
Posté le 02-12-2012 à 02:12:50  profilanswer

ca va pas faire dans la dentelle je vous previens. le premier qui conteste ou qui recommence sur un autre topik je double la peine.
edit :
markof 1 mois
biaab 7 jours
luckyguy 7 jours

Message édité par Dæmon le 02-12-2012 à 02:22:17

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 02:12:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Info sur parcours bi-disciplinaire HISTOIRE/SCIENCES PO à LyonAprès Sciences Po ?
VAE Licence «Economie et Gestion» Parcours « Sciences du management »Science Po ou Master Spé après Edhec Grande École ?
[Demande d'information] - Admission en école de commerceQuelle école choisir ?
école d'informatique ou université ?Ecole post bac, ESPEME
Dilemme d'orientation, après SCIENCES PO, après école de commerce?prépa sciences-po et école de commerce durant noel ?
Plus de sujets relatifs à : Sciences po après Ecole commerce ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)