Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sciencepo lyon + msc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sciencepo lyon + msc

n°3124662
xwirz
Posté le 30-01-2011 à 16:50:43  profilanswer

Bonjour!

Mon reve : voyager au 4 coins du monde pour negocier des affaires internationales ( "banquier du commerce international" ) , bosser dans des grandes banques d'investissement , de m&a ..;  

Mon projet : Science po lyon affaire internationale ( spe asia ) + ms dans top 3 //OU// sciencepo + je bosse 2 ans pour le networks + mba us

Mon projet est t-il cohérent ? Les profil d'abord oriente droit, eco, science politique puis avec bonne formation en finance ( genre top 3, ou alors un bon mba us ) sont t'il recherche/interessant

Avec la spe asia prise a sciencepolyon , des cours de mandarin sont prevu + connaissance monde asia .
-> Pour le monde des affaires est t'il interessant d'apprendre le mandarin ? Quels sont les perspectives d'avenir pour mon profile ?  

merci!

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 16:50:43  profilanswer

n°3124726
xwirz
Posté le 30-01-2011 à 17:35:26  profilanswer

up

n°3128866
xwirz
Posté le 01-02-2011 à 20:41:03  profilanswer

up

n°3164956
xwirz
Posté le 27-02-2011 à 13:55:49  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sciencepo lyon + msc

Sujets relatifs
Lyon 2 ou Sorbonne ?[Rech] [Lyon] Poste Administrateur système et réseaux
[Topic Unique] Master Vente et management commercial IAE Lyonconseils M2 achats Lyon voire Paris
[CDI] Lyon - Développeur PHP[CDD] [Lyon] Ingénieur Technique Poste de Travail
[CDI] [Lyon] Architecte Lotus Notes Domino[Stage Lyon] Systeme/Reseaux et/ou Developpement
Recherche un web designer sur Lyon[Stage] [Lyon] fin d'études en pré-embauche
Plus de sujets relatifs à : Sciencepo lyon + msc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR