Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT HSE et science cognitive (ergonomie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT HSE et science cognitive (ergonomie)

n°4238350
rokito25
Posté le 24-04-2013 à 19:55:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila, je suis actuellement en 2eme année de DUT Hygiène Sécurité Environnement et j'aimerais poursuivre mes études dans l'ergonomie, j'ai pu voir qu'une licence à nancy était possible (en ingénierie de la santé) mais je ne suis vraiment pas sur d'être prit au vue de mon dossier qui n'est pas catastrophique mais tout de même peu mirobolant.
J'aimerais donc savoir si vous connaissez des licences axé ergo car j'ai du mal à en débusquer...
J'ai pu voir qu'à lyon il y avait science cognitive qui traite également de ça mais je me demande si c'est tout à fait approprié et si il serait possible d'intégrer une L3 directement plutôt que de tout recommencer.
Voila, beaucoup de questions, peu de réponses...
Merci à vous pour vos réponse
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2013 à 19:55:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT HSE et science cognitive (ergonomie)

 

Sujets relatifs
licence économetrie ou science eco ? pour M1 FDUT TC à Paris Descartes, est-ce difficile ?
Admission Dut tc et dut informatiqueReorientation après Dut Scientifiques
DUT S.R.CADMISSIBLE DUT INFO
Avis lettre de motivation (DUT TC)Choix strategique DUT GMP ou MP --> ecole d'ingé aeronautique
Lettre de motivation DUT GEAConseils pour mon orientation (DUT GTE, Ingé...) - Parcours atypique..
Plus de sujets relatifs à : DUT HSE et science cognitive (ergonomie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR