ottobus a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, Je poste ce topic (qui inaugure également mon premier message posté ) afin de discuter autour du DUT Service et réseaux de communication. Tout d'abord, je me suis permis de créer un nouveau topic à ce sujet bien qu'il en existe déjà, mais ils commencent à dater et je me suis donc permis d'en faire un nouveau. (si je n'en avais pas le droit, je m'en excuse platement) Alors voilà, les candidatures pour apb vont se terminer et les dossiers de candidatures sont envoyés ou à envoyer (2 avril la limite ! ) et pour ma part, j'ai choisi de m'orienter après une année de fac dans ce dut. Alors voilà, je vous invite donc à disserter autour de ça, si parmi vous se trouvent des candidats pour ce DUT, des anciens élèves, ou autre.. Je souhaite recueillir le maximum de témoignages possibles, sur le maximum d'IUT différent, alors rendez moi service, postez ! Pour ma part, je n'ai pas vraiment un bon dossier (notes très très moyennes, appréciations tout justes correctes..) j'ai donc postulé pour 12 IUT différents pour maximiser les chances, même si je pense que cela va être difficile Voilà donc quelque chose sur laquelle j'aimerais être renseigné, la sélectivité ! A vous !
|