| |||||
| Auteur | Sujet : Rupture de convention de stage |
|---|---|
Gianpiero Go hard or go home! | Reprise du message précédent :
c'est dangereux en cette période. les stages se font très rares... tu trouveras mes conseils dans mon premier post Message édité par Gianpiero le 23-02-2011 à 14:54:50 --------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 14:54:33 ![]() ![]() |
co co ri co Triangles | Alors après vérification.
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
co co ri co Triangles | Si tu n'as pas le soutien de l'Ecole il vaut mieux partir car dans les statuts de l'Ecole et de la convention tu restes soumis aux règles de l'établissement et l'atteinte à son image est une cause de blâme donc sans soutien de l'école faut bouger --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
Sartorialist | Ouep, ça, c'est la théorie Message cité 1 fois Message édité par Sartorialist le 23-02-2011 à 15:06:26 |
--------------- EDHEC |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:06:40 ![]() ![]() |
pastou6 ESC Toulouse |
|
--------------- EDHEC |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Ben évidemment.. J'ai envie de dire même après quand tu sera salarié hein ^^, tu travaille pas pour l'Etat avec un job à vie, tu bosse en plus dans un secteur très concurrentiel, si ta tête ne leurs revient pas ils vont tout faire pour te foutre dehors et ils y arriveront, y'a bcp de technique de p... pour te dégager d'une boite qui sont tout à fait légales. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 23-02-2011 à 15:10:36 --------------- blabla |
pastou6 ESC Toulouse |
Message édité par pastou6 le 23-02-2011 à 15:17:16 |
Sartorialist | Oui jm'en suis souvenu.
|
the mac Is dashing |
|
co co ri co Triangles |
Message édité par co co ri co le 23-02-2011 à 15:15:21 --------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
pastou6 ESC Toulouse | J'avais pensé à commercial en banque pas en finance pure, autrement y a Marketing mais la faut avoir un CV blindé de stages Market pour espérer obtenir un poste intéressant. |
--------------- EDHEC |
pastou6 ESC Toulouse |
|
--------------- EDHEC |
pastou6 ESC Toulouse | c'est possible un MS en marketing après une licence L3 en Finance compta + Master ESC CDG et 1 an exp pro en finance / Audit / CDG ?!
|
Sartorialist | tendu oui, si tu sais pas expliquer pourquoi |
Sartorialist | la cohérence c'est surtout comment toi tu va défendre ça, jpeux t’assurer qu'avec les bonnes explications, ça passe. |
pastou6 ESC Toulouse | Et aucune chance qu'ils acceptent une demande de réaffectation de finance à Marketing au sein de la même entreprise Message édité par pastou6 le 23-02-2011 à 16:25:44 |
--------------- EDHEC |
pastou6 ESC Toulouse |
Message cité 1 fois Message édité par pastou6 le 23-02-2011 à 16:27:35 |
--------------- EDHEC |
the mac Is dashing |
pastou6 ESC Toulouse | ça fait des études à rallonge en tout cas Message cité 2 fois Message édité par pastou6 le 23-02-2011 à 17:05:10 |
--------------- EDHEC |
the mac Is dashing |
|
Sartorialist | le master market de Aix est tres bien mais assez quanti, j'espere que t'aime les stats |
pastou6 ESC Toulouse |
Message édité par pastou6 le 23-02-2011 à 22:30:51 |
Eurooc Top 5 | Pastou6, quelles étaient tes missions en contrôle de gestion? --------------- Bien cordialement, |
the mac Is dashing | tes serein comme mec pastou je trouve |
Sartorialist | Bon, maintenant il est temps de trouver ce qui te plait vraiment |
Gianpiero Go hard or go home! | attention, il peut y avoir beaucoup de chiffres en marketing --------------- EDHEC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |