Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  RSSI ou MGSI ? (BAC+5)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RSSI ou MGSI ? (BAC+5)

n°4709761
starrky
Posté le 13-10-2014 à 16:18:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me permet de venir sollicité votre aide  
 
j'ai un diplôme d'ingénieur en réseaux, j'aurai besoin de votre aide pour le choix de ma futur orientation  
 
ayant trouvé une entreprise pour faire une alternance  
dans celle ci je ferai de l'ingénierie système(Linux/Window Serv) et réseaux(routeur, switch, firewall)  
 
du coté de l'école la rentrée a lieu au mois de novembre avec deux cursus différent  
l'un d'eux est MGSI = Management de systeme d'information  
voici le programme de l'année http://www.aston-ecole.com/manager [...] tions.html
 
quant a l'autre c'est RSSI = Responsable de la sécurité des systèmes d'information  
voici le programme de l'année http://www.aston-ecole.com/responsablesecurite.html
 
 
j'aimerai vos avis concernant ces deux cursus surtout concernant le RSSI que je ne connais pas trop
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 13-10-2014 à 16:18:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  RSSI ou MGSI ? (BAC+5)

 

Sujets relatifs
Différence entre école ingénieur post-bac ou à Bac +2reprendre ses études : licence informatique avec un Bac L ...
Refus sur Voeux Post-BACBac+3 commerce + Bac+3 informatique=Ingénieur commercial en IT?
Orientation finance après BAC+2BAC S 20 en maths ,PC , SI faisable ???
[Recherche] CDI-placement en Informatique / Niveau Bac+2BTS Hôtellerie après BAC PRO ?
alternance avec CFA - AFTI Pour formation BAC +4Gestion du patrimoine après Bac L ?
Plus de sujets relatifs à : RSSI ou MGSI ? (BAC+5)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR