|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3IL Rodez -- Ecole d'ingé en Alternance |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-03-2006 à 14:59:40 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 14:59:01 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne n'y est allé ? up ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | up ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | personne ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Apparemment ils ont eu l'agrément de la CTI pour délivrer le titre d'ingénieur pendant 6 ans donc je pense qu'ils doivent correspondre un minimum à ce que l'on attend d'une école d'ingé. Apparemment avec un bon dossier, des rsultats qui suivent et en venant de mon lycée (ozenne toulouse) y'a moyen d'y rentrer t de bien s'en sortir. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wouf =°()°= |
Message édité par wouf le 04-05-2006 à 11:52:08 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je pense que ce sera mon choix pour après le BTS (je suis à ozenne et apparemment on a plus de chances d'entrer...) et j'ai déja fait une année d'iut GTR ce qui m'aidera aussi je pense (pour l'elec surtout). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wouf =°()°= |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:44:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci j'y go faire un tour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me dérange pas tant que ca. Je sors plutot le week end et jamais en semaine. Mais effectivement un loyer plus bas et un cout de la vie moins cher sont un bon avantage --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Disons qu'il est hors de question que je continue une scolarité "normale" Je préfère largement l'alternance qui apporte de l'expérience et m'oblige pas à passer toute mon année dans une classe avec du bon cours soporifique --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fitz27 | Certaines MIAGes proposent des formations en alternance (licence + master).
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je souhaiterais faire dans l'administration/securité des réseaux et le coté gestion n'est pas ce qui m'attire le plus .... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
fitz27 | Ah bon, dans ce cas alors ...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Déterrage de topic, désolé
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 23:00:27
|
Publicité | Posté le |