Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après une Licence Pro en alternance Genie industriel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après une Licence Pro en alternance Genie industriel?

n°621216
ruthlyn
Posté le 22-03-2006 à 00:01:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je vient ici pour essayer de recueillir le maximum d'information et ainsi optimiser mon eventuelle poursuite d'étude, je m'eplique;
 
Mon parcours :
 
BEP structures métalliques
BAC PRO Réalisation d'ouvrages chaudronnés
BTS Réalisation d'Ouvrages Chaudronnés
(actuellement) Licence Pro Genie industriel option Innovation et develloppement industriel (en alternance)
 
Je reviens de loin lol
 
Donc ma question est de connaitre les eventuels choix de poursuite qui s'offrent à moi en sachant que je souhaite obligatoirement poursuivre dans un cursus en alternance (car l'entreprise dans laquelle je suis me garderai). Et aussi que je recherche des formation dans les domaine, conception, mécanqiue, industrie.
 
Que ce soit pour Formation Ingénieur ou Master Pro (ou autres que je ne connait peu etre pas)
 
En fouillant sur internet j'ai trouvé deja quelques choix qui m'interresserait mais je souhaite mettre toutes les chance de mon côté en augmentant au plus ma portée grace au information que vous pourrez me procurer.
 
 
Donc je vous remercie d'avance pour vos eventuelles réponses  :)


Message édité par ruthlyn le 22-03-2006 à 00:04:32
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 00:01:48  profilanswer
 

n°622411
ruthlyn
Posté le 23-03-2006 à 19:26:21  profilanswer
 

Aucune reponse :-((


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après une Licence Pro en alternance Genie industriel?

 

Sujets relatifs
Licence prof. Statistique Décisionnelle en Marketinglicence informatique
ENPC avec un iut plus licence genie civilPassereele 2/tremplin 2 et autres grandes écoles après licence pro ?
BTS IG EN ALTERNANCE URGENT D UT tec de co ou gea en alternance en vue d 1 EC
quoi après une licence pro ??[RECH] Alternance Tech Sup en Maintenance et Support Informatique
cherche école en alternance 
Plus de sujets relatifs à : Que faire après une Licence Pro en alternance Genie industriel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR