Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rester? changer? alternance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rester? changer? alternance?

n°2756670
rodrigo35
Posté le 03-06-2010 à 15:34:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
voila la situation:
 
depuis 1 an, de formation bac+2 réseau, je suis intérimaire, recruté par une société de service (SCC), et je suis en prestation, le client final/utilisateur est un CHU.
 
actuellement je m'occupe à 15% de prise d'appels, 50% de déplacements/installations/dépannages sur sites et 35% de préparation en salle.
 
la société de tierce maintenance va changer à partir de novembre prochain, c'est elle qui s'occupera de la TOTALITE des déplacement sur site.
 
je me retrouve donc avec potentiellement 3 possibilités:
 
1) rester au CHU et faire du niveau 2 (dépannage à distance soft/compte utilisateur)
2) me faire embaucher par la société de maintenance arrivant
3) partir vers de l'alternance avec l'ENI (antenne de rennes ci possible)
 
 
je suis quelqu'un d'assez manuel donc ma situation actuelle me plaisait bien.... mais je suis aussi attiré par un peu plus de responsabilités...
 
que pensez vous de l'ENI?
de leur formation bac+4 admin réseau?
que pensez vous dez propositions qui s'offrent à moi?
 
 
merci de vos avis !!

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 15:34:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  rester? changer? alternance?

 

Sujets relatifs
Entretien école d'ingénieur en alternance pour les bac+2conseils recherche employeur alternance master GP
Conseils recherche employeur alternance master gestion de patrimoine[ RECH ] alternance bts banque marche particulier 2sem/2sem
[RCH] Emploi Technicien de Maintenance Informatique en AlternanceRecherche contrat professionnalisation (alternance) Rennes (35)
recherche entreprise pour formation alternanceChanger d'UE à la deuxième session ?
BTG IG Alternance [ Recherche D'entreprise ] 
Plus de sujets relatifs à : rester? changer? alternance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR