Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche entreprise pour formation alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche entreprise pour formation alternance

n°2721011
jixalas
Posté le 19-05-2010 à 17:41:38  profilanswer
 

Bonjour a tous :)  
 
Je rentre au mois de novembre en Bac pro SEN télécoms et réseaux. Une formation de deux ans en alternance. Je suis donc à la recherche d'une entreprise qui pourrait m'accueillir et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer des sites (à part les Pages Jaunes) recensant des annonces ou des entreprises recherchant des apprentis en alternance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 17:41:38  profilanswer
 

n°2723389
jixalas
Posté le 20-05-2010 à 16:04:46  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche entreprise pour formation alternance

 

Sujets relatifs
L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion DauphineFaut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ?
Quel formation faire ?Recherche Développeur Web
Ubisoft recherche 1 Webmaster Technique et 1 Integrateur WebRecherche d'entreprise pour formation en alternance en Ile de France.
[recherche entreprise sur LIMOGES] pour formation ingénieur alternanceRecherche entreprise pour formation en alternance Webmaster PHP/MySQL
Recherche Entreprise pour formation en alternance Bac +4recherche d'urgence entreprise pour formation en alternance /!\
Plus de sujets relatifs à : recherche entreprise pour formation alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR