il y a quand meme beaucoup de questions sur le paraitre, a mon gout, et tu ne prends pas en compte l'aspect éphémere de la nouveauté. Oui, au début de la TV sur portable, y'avait regroupement devant les personnes qui l'utilisaient. Mais il y a eu le meme engouement sur les possibilités de jeu, appareil photo, camera etc... aujourd'hui tout le monde l'a, donc ca n'interesse plus personne au final; le consommateur qui vise le paraitre vise avant tout la nouveauté, et dans ce cas la, la TV sur téléphone est déja de l'ordre du passé (sauf peut etre chez les ploucs )
enfin c'est mon avis. Perso j'ai voulu acheter un téléphone pour téléphoner, mais on m'a dit que ca n'existait pas. J'ai donc un telephone bluetooth APN camera webcam java umts etc etc dont je me sers pour ... téléphoner. Parce que je préfère regarder la TV sur un écran de 80cm, que j'ai déja un baladeur radio/mp3, un APN et une webcam. Pour les jeux j'ai un PC, et la encore un grand écran qui pete c'est mieux
je suis pas non plus mal loti en gadgets et trucs inutiles, mais le téléphone, j'accroche pas.