Une personne de l'administration m'a dit que normalement, venant de droit, il n'y aura pas de problème (il suffit que la personne responsable signe). J'ai donc fais le dossier et commencé à suivre les cours d'eco gestion. Or quand je suis allé vérifié tout à l'heure si j'étais inscrit (les td démarrent bientôt) la personne en face de moi a été très froide à base de : le dossier n'est pas traité, je sais pas quand il le sera, vous ne pouvez pas suivre les cours pour l'instant.
Sachant que j'étais dans les temps au niveau du dossier et qu'il n'aura qu'a être validé ou refusé (dossier de réorientation). Pensez vous que j'ai des chances d'être pris? J'ai validé un semestre de L1 de droit et j'ai eu une mention au bac ES. J'ai fais une lettre de motivation très claire expliquant pourquoi j'ai vraiment envie de faire de l'éco g.
S'ils viennent à me refuser aurai je d'autres recours? Est ce autorisé de refuser un élève en L1?
---------------
Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt