Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation completement perdu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation completement perdu !

n°2924262
BadmaxXx
Posté le 30-08-2010 à 20:43:43  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens de finir mes 2 ans de prépa scientifique, mais je n'est pas eu les écoles que je souhaitais. Et je ne veux pas refaire une année de prépa, cependant la rentrée scolaire est dans moins d'une semaine et je ne sais toujours pas quoi faire.
 
Je souhaite passer les concours d'école de commerce l'année prochaine, que me conseiller vous de faire cette année pour augmenter mes chances de réussite ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 20:43:43  profilanswer
 

n°2924265
crackerio6​8
Posté le 30-08-2010 à 20:44:37  profilanswer
 

Tu peux te réorienter en licence MASS ou Maths puis tenter les concours,c'est pas difficile t'inquiéte pas

n°2924553
BadmaxXx
Posté le 30-08-2010 à 22:24:23  profilanswer
 

Le probleme c'est que pour rentrer en licence il fallait faire appelle à une commission pour valider mes acquis. Et j'ai fait une demande la semaine derniere et c'est malheureusement déjà trop tard

n°2924818
ana476
Posté le 31-08-2010 à 01:27:36  profilanswer
 

Ben trouver un boulot éventuellement pour t'occuper et surtout réviser tes concours... à part ça je ne vois pas vu qu'on est en septembre et que la plupart des dates limites sont passées.

n°2925752
Joy_Divisi​on
Posté le 31-08-2010 à 18:42:37  profilanswer
 

BadmaxXx a écrit :

Bonjour à tous
 
Je viens de finir mes 2 ans de prépa scientifique, mais je n'est pas eu les écoles que je souhaitais. Et je ne veux pas refaire une année de prépa, cependant la rentrée scolaire est dans moins d'une semaine et je ne sais toujours pas quoi faire.
 
Je souhaite passer les concours d'école de commerce l'année prochaine, que me conseiller vous de faire cette année pour augmenter mes chances de réussite ?
 
Merci


 
C'est l'orthographe qui t'a planté aux concours  :o  
 
 
Taquinerie mise de côté, tu ne peux vraiment pas intégrer une L3, c'est sur que c'est cuit pour cette année?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation completement perdu !

 

Sujets relatifs
Quel poursuite d'études après la licence éco-gestion ? un peu perdu...réorientation de 1ere année BTS vers 2eme année DUT ?
Un peu perdu pour son avenir..Perdu dans les UE, modules, matières
Question sur une réorientationPerdu dans PostBac
C'est pas perdu, mais faut se bouger le cul...Réorientation venant de la 1e STG
Réorientation GEII: IUT Grenoble ou Annecy?Certificat Toefl Perdu
Plus de sujets relatifs à : Réorientation completement perdu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR