Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation venant de la 1e STG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réorientation venant de la 1e STG

n°2771003
Axxou77
Posté le 09-06-2010 à 18:51:07  profilanswer
 

Bonjour, je suis dans un cas assez difficile. J'ai 17 ans, élève en 1e stg je suis en fin d'année et je vais bientôt passer mon bac de français.  
Un objectif après la Terminale, une école de DJ .. Là on peut souvent me répondre c'est pas un métier ou autre mais je suis quelqu'un qui aime l'art de toutes sortes, et ma passion c'est la musique. Donc j'ai besoin de m'épanouir dans un milieu comme celui-ci.  
Mon année de 1e stg ne s'est pas passé comme je le voulais, mes résultats ne sont pas catastrophiques mais je n'ai aucune motivation puisque le programme n'a rien mais vraiment rien d'intéressant pour moi..  
Donc je me pose sérieusement la question pour une orientation sur un autre type de bac.  
Vous allez me dire fini! il te reste plus qu'une an! Mais comme je l'ai dit je n'ai vraiment pas de motivation et j'ai peur de me planter au bac et perdre une année sans compter que la passion que j'ai demande de l'investissement.. Donc une réorientation en alternance. Si j'aurai su plus tôt cette perspective je n'aurais jamais choisi STG voila en espèrant avoir des réponses très vite.  
Merci d'avance..

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 18:51:07  profilanswer
 

n°2771008
Heisenberg​54
Posté le 09-06-2010 à 18:54:06  profilanswer
 

Ca existe ça les écoles de DJ?  [:blinkgt]

n°2771010
Axxou77
Posté le 09-06-2010 à 18:55:06  profilanswer
 

Oui l'UCPA, la seule école qui décerne un diplôme reconnu par l'état!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réorientation venant de la 1e STG

 

Sujets relatifs
Réorientation GEII: IUT Grenoble ou Annecy?première ES ou STG ?
Réorientation après une licence chimie ?Reorientation En École De Commerce Après License De Cinéma
Après un bac STG: BTS ou ecole de commerce?En quoi consiste le bac STG ?
Help orientation !!Réorientation d'une lettreuse dans le multimédia
Formation industrielle. Réorientation d'un DUT sgm vers BTS.Bac STG Gestion ??
Plus de sujets relatifs à : Réorientation venant de la 1e STG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR