Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reorientation apres 1ère année DUT TC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reorientation apres 1ère année DUT TC

n°3834117
brian1405
Posté le 12-05-2012 à 21:14:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous pour avoir plus de renseignements.  
Voilà apres mon Bac S je me suis orienté vers un IUT TC à cannes (apres de fortes hésitations).  
Aujourd hui je fais mon bilan, et cet iut ne me plait pas du tout. J'ai l'impression de ne rien apprendre, je me demande si le diplome est bon (moi qui ai fait S je me retrouve avec beaucoup de STG... sans vouloir manquer de respect) bref.  
Ne voulant pas perdre une année, je voudrais savoir si c'etait possible de rentrer directement en 2ème année de la FAC d'ECO à Nice (meilleur niveau?? en tout cas plus proche de mon orientation S et plus de liberté qui me manque énormement là ou je suis actuellement car on nous prend vraiment pour des CP) ou alors en 2ème année du DUT GEA.
Est ce que vous connaissez quelqu un a qui s est deja arrivé ?  
Par la suite, je souhaiterai poursuivre mes études avec un IAE finance comptabilité (je pense...)
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2012 à 21:14:50  profilanswer
 

n°3835265
brian1405
Posté le 13-05-2012 à 12:23:46  profilanswer
 

up       SVP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Reorientation apres 1ère année DUT TC

 

Sujets relatifs
Validation de semestres en DUTRéorientation école ingénieur alternance
Réorientation école ingénieur ?Notes DUT GEA pour être admissible en L3 CCA
Entretien DUT Génie chimique,procédésRéorientation vers le multimédia apres LLCE
Reorientation en droit après DUT GEAPeut-on refaire une année qu'on a validée?
Ecole post-bac ou DUT GEA ? 
Plus de sujets relatifs à : Reorientation apres 1ère année DUT TC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR