Ba tu as dit que tu avais le temps de faire du sport, donc surement le temps de chercher une nouvelle entreprise !
french_styl a écrit :
J'y pense à changer d'entreprise mais je ne sais pas si je peux changer d'entreprise durant la dernière année (j'aurais fait 2 ans dans une entreprise et 1 seule année dans la dernière) Je n'ai pas osé en parler à l'école, j'ai "peur" que cela soit mal perçu et qu'ensuite je me foute en l'air tout seul (il y a un gros oral en troisième année et c'est là que l'on est validé ou non, j'aurais du mal à présenter une belle mission devant une personne qui serait au courant de ça)
|
Mouais, ba ça c'est toi qui voit mais bon avoir peur de poser une question ça sert à rien, je suppose que depuis que l'école existe tu dois pas être le premier à vouloir changer de boite en cours de route !
french_styl a écrit :
Je vais creuser au niveau des admissions sur titre, voir si cela est possible après une école d'ingénieur comme la mienne qui possède une démonisation "production" mais qui reste, au final, très générale.
Pourquoi pas de MS dans une école type ESG ? Ca ne vaut pas grand chose ? Je commence tout juste à me renseigner et c'est encore un peu flou pour moi, donc désolé si je pose des questions un peu bêtes.
|
oui les admissions sur titre c'est possible une fois que tu es diplômé de ton école normalement, c'est quoi le nom de ton école d'ailleurs?
Pour l'ESG, ba c'est nul comme école alors en MS j'en parle même pas ! Si jamais tu dois faire un programme grande école ou un MS, tu descend pas en dessous du top 10 (voir top 5 pour les MS)! Sinon il y a peu être de bon M2 de fac dans ce domaine, j'en sais rien mais tu peux jeter un oeil la dessus !